Karine Ferri : des vacances en famille loin du "du strass et des paillettes"

Karine Ferri : des vacances en famille loin du "du strass et des paillettes"
Karine Ferri à la montée des marches du film "Top Gun : Maverick" lors du 75e Festival International du Film de Cannes, le 18 mai 2022.

Entre The Voice Kids et Chroniques criminelles, Karine Ferri aura du pain sur la planche dès la rentrée. Mais avant, la présentatrice, qui a accordé une interview à Télé Loisirs le 9 août 2022, profite de ses derniers moments de vacances en famille.

Les choses simples sont parfois les plus appréciables. PourKarine Ferri, pas d'île paradisiaque pour être heureuse en vacances, seule sa famille lui suffit à la combler. "Mes vacances riment toujours avec famille et simplicité. Ce sont des parties de pétanques qui n'en finissent pas, c'est faire du canoë ou du paddle, nager pendant des heures. C'est toujours dans le Sud, là où mes habitent mes parents, mais très loin de Saint-Tropez, du strass et des paillettes", a-t-elle confié à Télé Loisirs, le 9 août dernier. Mais celle qui semble pressée de retrouver son public, n'a pas mis le travail de côté pour autant : "Ce sont aussi des moments studieux car je prépare déjà ma rentrée."

"J'ai droit à plein de câlins"

En effet, les vacances de Karine Ferri approchent de la fin, puisque l'acolyte de Nikos Aliagas sera de retour sur le plateau dès fin août pour The Voice Kids. Une émission qu'elle aime tout particulièrement : "C'est peut-être lié au fait que je suis maman. Quand on voit ces enfants pleins d'innocence, avec des étoiles dans les yeux sur scène, et la joie de leurs parents en coulisses... Tout est spontané avec eux, il n'y a pas de calcul. Et puis j'ai droit à plein de câlins, donc je suis super contente." Celle qui a annoncé son départ de Danse avec les Stars sera également aux commandes de Chroniques criminelles sur TFX.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.