Karine Ferri : ce que les parents de Grégory Lemarchal pensent de Yoann Gourcuff

Karine Ferri : ce que les parents de Grégory Lemarchal pensent de Yoann Gourcuff
Karine Ferri lors du Etam Live Show aux Beaux-Arts à Paris, le 25 septembre 2018.

Interrogés par le média belge 7sur7 le 16 juin 2021, les parents de Grégory Lemarchal se sont confiés sur leurs relations avec leur ancienne belle-fille, Karine Ferri, et le mari de cette dernière, Yoann Gourcuff.

Quatorze ans après la mort de Grégory Lemarchal, les parents du jeune chanteur, Pierre et Laurence, peuvent toujours compter sur les anciens de la Star Academy pour mettre en lumière leur combat contre la mucoviscidose. Parmi eux, le présentateur Nikos Aliagas. "Il répond même quand il est en direct, pendant les pauses publicitaires. C'est vraiment une belle personne", a confié Pierre Lemarchal, tandis que Laurence a qualifié l'animateur d'homme "foncièrement bienveillant et honnête".

Yoann Gourcuff "est très gentil et très intelligent"

Une autre personne est toujours présente pour eux : Karine Ferri, leur ancienne belle-fille. Malgré certaines rumeurs, ils sont toujours proches et une éventuelle brouille "n'arrive pas", comme l'a indiqué Pierre Lemarchal. "Elle nous appelle encore belle-maman et beau-papa. De son côté, elle a de la chance d'avoir un mari comme Yoann Gourcuff. Il est très gentil et très intelligent. Ça ne doit pas être évident pour lui de voir le nom de sa femme sans cesse associé à celui de son ex-compagnon", a poursuivi la mère avant que le père n'ajoute : "Mais il est très intelligent, et il nous adore."

Laurence et Pierre Lemarchal s'entendent donc très bien avec le mari de leur ex-belle-fille. D'ailleurs, il était normal pour eux que l'animatrice retrouve l'amour. "Nous, nous étions vraiment heureux pour elle lorsqu'elle l'a rencontré. Karine n'avait que 25 ans à l'époque du décès de Grégory", ont-ils souligné, précisant que Karine Ferri gardait toujours leur fils "dans son coeur".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.