Karine Ferri annonce officiellement quitter DALS : "C'est MA décision"

Karine Ferri annonce officiellement quitter DALS : "C'est MA décision"
Karine Ferri lors de la soirée de rentrée de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019.

Karine Ferri et l'émission Danse avec les stars, c'est une histoire qui dure depuis 2018. Pourtant, cette histoire va bel et bien s'arrêter, comme l'a annoncé l'animatrice ce mercredi 29 juin 2022 sur son compte Instagram.

À la tête de l'after de Danse avec les stars depuis 2021, Karine Ferri a pourtant choisi de mettre fin à cet engagement. Une décision prise en âme et conscience, qu'elle s'est empressée d'annoncer sur Instagram avant la propagation d'éventuelles rumeurs désagréables. "Coucou les amis ! Je voulais vous informer, avant que d'autres ne le fassent, avec des titres faux et mensongers, que je ne serai plus à l'animation de 'Dals le debrief' à la rentrée prochaine et c'est MA décision ! TF1 a su écouter mes envies et respecter MON choix. Je les en remercie", a-t-elle annoncé.

"J'ai adoré travailler sur ce programme"

Loin de partir sur un désaccord ou une mésentente avec la production, l'épouse de Yoann Gourcuff a tenu a préciser qu'elle ne gardait que de très bons souvenirs de cette expérience, elle qui a animé le programme mais qui y a aussi participé en tant que candidate lors de la 7e saison, en 2016. "J'ai adoré travailler sur ce programme, riche en émotions, en rebondissements, avec une équipe formidable. J'ai vécu l'expérience d'apprentie danseuse avec bonheur, j'ai grandi au sein de ce programme. Et j'ai aimé être avec vous en direct le vendredi soir. Aujourd'hui j'aspire à d'autres aventures que j'ai hâte de partager avec vous et TF1", a-t-elle conclu en légende d'une photo où elle arbore un sourire radieux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.