Karine Ferri absente de DALS : atteinte du Covid, elle donne de ses nouvelles

Karine Ferri absente de DALS : atteinte du Covid, elle donne de ses nouvelles
Karine Ferri et Camille Combal lors du photocall de Danse avec les stars à Boulogne-Billancourt, le 4 septembre 2019.

Ce 8 octobre 2021, pour le deuxième vendredi consécutif, Karine Ferri n'animera pas la seconde partie de l'émission Danse avec les stars. Sur Instagram, elle a révélé avoir été touchée par le Covid-19 et a donné des nouvelles de son état de santé.

Le 1er octobre dernier sur TF1, Camille Combal a exceptionnellement assuré la présentation de Danse avec les stars, la suite. "Ma copine Karine est un petit peu malade cette semaine, elle sera de retour la semaine prochaine bien sûr", a-t-il expliqué aux téléspectateurs. Finalement, ce 8 octobre, Karine Ferri ne sera toujours pas de retour. La jeune maman a en effet été touchée par le Covid. "Certains l'ont deviné. J'ai attrapé ce fichu virus. Je suis donc chez moi à l'isolement mais je vais enfin 'mieux'", a-t-elle écrit sur Instagram.

Karine Ferri au repos et "déçue"

Celle qui vient tout juste de sortir un livre intitulé "Une vie en équilibre" (éditions Robert Laffont) a hâte de pouvoir reprendre ses activités. "Les plateaux me manquent, les balades en forêt avec ma famille et mes chiens et les marches sur le sable me manquent aussi... Je suis également déçue d'avoir à annuler les séances de dédicaces de mon livre, alors qu'il vient tout juste de sortir. Je me réjouissais tellement de venir à votre rencontre. Mais voilà, il faut attendre encore quelques jours...", a-t-elle poursuivi.

Dans les commentaires, de nombreux internautes ont apporté leur soutien à l'animatrice. C'est aussi le cas de plusieurs personnalités comme Chris Marques, Ariane Brodier, Élodie Frégé et Sylvie Tellier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.