Julien Doré dévoile les raisons de sa participation au jury de The Voice Kids

Julien Doré dévoile les raisons de sa participation au jury de The Voice Kids
Julien Doré à la 36e édition des Victoires de la Musique à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt, le 12 février 2021.

Le 18 juillet 2022, dans un entretien paru dans le quotidien La Provence, Julien Doré a expliqué les raisons de sa participation à The Voice Kids. Le chanteur a livré un message motivant et empli d'espoir pour les adultes que deviendront les enfants d'aujourd'hui.

Le chanteur de Paris-Seychelles s'est épanché sur sa prochaine apparition dans l'émission de chant pour enfants. Julien Doré, qui s'est lui-même fait connaître à l'âge de 25 ans après avoir gagné La Nouvelle Star, a révélé devenir le nouveau jury de The Voice Kids "pour écouter les enfants dans une époque qui ne les écoute pas."

"Le rêve existe, il est réalisable"

Le musicien endosse le rôle d'un messager et souhaite absolument faire comprendre aux enfants que les rêves sont réalisables. "C'est le plus important pour moi, d'expliquer tous les soirs aux enfants que, qu'importe ce qu'ils veulent faire plus tard, ils le feront (...)", a-t-il affirmé. Julien Doré s'est également livré sur son propre parcours : "Si on ne m'avait pas encouragé à faire de la musique, je n'en aurais pas fait." Celui qui est fan de l'émission L'Amour est dans le pré a conclu en déplorant le scepticisme du monde des adultes : "Ce qui est parfois condamné, parce que ce n'est qu'un rêve, est peut-être la réalité future de l'enfant. Le rêve existe, il est réalisable. C'est uniquement le monde des adultes qui le condamne. Mon travail consiste à expliquer que c'est faux."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.