Julien Doré coach dans The Voice Kids : une "évidence" pour le chanteur

Julien Doré coach dans The Voice Kids : une "évidence" pour le chanteur
Julien Doré lors des 36e Victoires de la Musique à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt, le 12 février 2021.

Il a refusé d'occuper ce poste à plusieurs reprises, mais a finalement dit oui à TF1 cette année. Dans une interview accordée à PureCharts et parue le 6 octobre 2021, Julien Doré a expliqué pourquoi il avait enfin accepté de devenir coach de The Voice Kids.

Dans la prochaine saison de The Voice Kids, Jenifer et Soprano laisseront leurs fauteuils de coachs à deux nouveaux artistes, Louane et Julien Doré, qui rejoindront donc Kendji Girac et Patrick Fiori. Sollicité par la production "depuis des années", l'interprète de Paris-Seychelles a enfin "dit oui pour plein de raisons". La première, c'est qu'il est fan de ce programme. "Je me suis rendu compte qu'à chaque fois que The Voice Kids reprenait à la télé, je me mettais à regarder. Il y avait un truc qui me touchait trop, je ne sais pas. J'adore l'émission. Quand ils m'ont proposé cette année, j'ai dit oui à fond... ce qui les a un peu étonnés !", a-t-il expliqué à PureCharts.

"On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve"

Si l'artiste a changé d'avis, c'est parce qu'il a senti que "c'était le moment". "Parce que je suis en train de chanter des chansons destinées à la nouvelle génération, aux enfants. Parce que depuis des mois, à chaque fois que je tourne un clip, j'ai l'impression d'avoir cinq ou dix ans. J'ai le sentiment, au quotidien, de m'accrocher à la vision la plus optimiste possible, en tout cas la plus colorée possible, pour demain. Je porte avec moi cette envie de sourire, de s'amuser, de partager à l'instant T, car on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve", a-t-il détaillé.

"Tout ça réuni, c'était une évidence pour cette année", a enfin conclu Julien Doré, ajoutant qu'il espérait "passer des moments de fous avec les petits qui feront partie de (son) équipe".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.