Julien Courbet présente un nouveau membre : sa famille s'agrandit !

Julien Courbet présente un nouveau membre : sa famille s'agrandit !
Julien Courbet lors de l'anniversaire des 10 ans de l'Etoile de Martin à l'hôtel Le Bristol à Paris, le 30 mars 2017.

C'est une belle nouvelle qu'a annoncé l'animateur de la chaîne M6 sur son compte Instagram le 25 juillet 2021. Lui et sa fille ont, en images, partagé l'arrivée d'un nouvel arrivant au sein de la famille. Il s'agit de Simone, une petite chienne adoptée en refuge.

C'est un nouveau membre qui s'ajoute à la famille de l'animateur Julien Courbet, sa femme Catherine et ses deux enfants Lola et Gabin. L'animateur de 56 ans et sa fille ont partagé, sur leur compte Instagram respectifs, l'arrivée de Simone, une petite chienne de refuge à qui ils ont décidé d'offrir une nouvelle vie. Dans une vidéo filmée pour l'occasion, il tient son adorable compagnon dans les bras et semble aux anges. On peut d'ailleurs lire en légende : "Ça y est, Simone est entrée dans notre vie !", suivi des hashtags "tellement heureux" et "adoptez un chien" ; preuve en est que l'adoption est un thème auquel l'animateur de Capital tient à coeur.

Une belle nouvelle après une triste période

Le 18 juin dernier déjà, l'ex-présentateur de Qui veut être mon associé annonçait l'arrivée prochaine de la jeune chienne au sein de son foyer sur son compte Instagram : "Cette choupinette fille d'une chienne bâtarde et d'un père bâtard que personne n'a vu risque de bientôt s'appeler Courbet sur son carnet de santé", indiquait-il.

L'arrivée de Simone au sein de la famille tombe à pique pour remonter le moral du foyer. En effet, après avoir perdu sa fidèle chienne Vega en février 2021, Julien Courbet perdait sa maman début juillet, des suites de la maladie d'Alzheimer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.