Julien Courbet annonce sa prochaine rentrée avec de nouveaux programmes

Julien Courbet annonce sa prochaine rentrée avec de nouveaux programmes
Julien Courbet à la 5e édition des Assises du produire en France à Paris, le 11 mars 2022.

À la tête de plusieurs émissions, Julien Courbet qui s'est confié dans les colonnes du Parisien, dimanche 29 mai 2022 a annoncé qu'il avait d'autres projets en préparation.

Ça peut vous arriver, Arnaques, Capital, Julien Courbet ne cesse depuis des années et après un drame familial, d'être au plus proche de ses téléspectateurs avec des programmes qui peuvent les aider dans leur quotidien. En contrat avec M6 jusqu'en 2023, on le retrouvera dès la rentrée, avec des changements dans ses programmes dont Appel à témoins. L'animateur qui assure que l'émission "continuera", révèle qu'elle prendra une autre forme : "On a d'un côté, la police et la gendarmerie qui nous disent qu'on ne peut rien dévoiler, et de l'autre, la télévision qui doit répondre à des impératifs. Il y a des discussions pour trouver un juste milieu." Julien Courbet a également annoncé la continuité de Ça peut vous arriver et Capital, mais reste incertain sur Arnaques avec un bilan réalisé le 4 juin prochain. Toutefois, il prépare de nouveaux programmes : "J'ai d'autres projets en tant que producteur, pas forcément pour le groupe M6, mais pour des chaînes de la TNT, notamment RMC, autour des thèmes de mon environnement habituel, comme la construction."

Un tome II pour sa BD ?

En dehors des plateaux, Julien Courbet a réalisé une BD avec son fils Gabin lors du confinement. Baptisée "#FaitesDesGosses", l'animateur se penche sur l'idée d'un tome 2 : "Mais oui, je pense qu'il y aura un second tome." Une histoire qui met en scène son fils, qui désormais adulte, serait pour le présentateur intéressant "de montrer comment il a évolué". Affaire à suivre donc.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.