Julie Andrieu : cette célèbre personnalité chez qui elle a vécu dans son enfance

Julie Andrieu : cette célèbre personnalité chez qui elle a vécu dans son enfance
Julie Andrieu au Gala Mawoma à la Conciergerie à Paris, le 9 mars 2020.

C'est une expérience qui a sans doute donné à Julie Andrieu le goût de la gastronomie : au micro de Sud Radio mardi 17 mai 2022, la présentatrice des Carnets de Julie s'est confiée sur une période inoubliable de son enfance, durant laquelle elle a été hébergée par une célèbre personnalité.

Critique gastronomique renommée et présentatrice de l'émission Les Carnets de Julie, Julie Andrieu vit aujourd'hui de sa passion. Elle est en plus de ça une maman et une épouse comblée au quotidien, qui s'occupe de ses deux enfants et file le parfait amour avec le neurochirurgien Stéphane Delajoux. Dans une interview accordée à Sud Radio ce mardi 17 mai, l'animatrice s'est confiée sur son enfance et plus précisément la période durant laquelle elle a côtoyé une personnalité reconnue dans le milieu de la cuisine : Jean-Pierre Coffe. "On s'appréciait beaucoup c'était vraiment une sorte de mentor et de parrain pour moi", a-t-elle expliqué, pour lui rendre hommage.

"Jean-Pierre était un ami intime de maman"

Celle qui vit avec son ex-mari Jean-Marie Périer a également indiqué : "Jean-Pierre était un ami intime de maman, à l'époque de La Ciboulette (dans les années 70, NDLR), qui était son restaurant, il ne faisait pas de télé ni de radio à cette époque-là." Avant de préciser : "(...) Il avait déjà l'amour de la bonne bouffe. Mes parents s'étant séparés avant ma naissance, maman était entre deux maisons, et il nous a hébergées pendant un an !" Et de conclure : "Mais enfin bon, je n'avais même pas un an. Donc je ne suis pas sûr que cela ait vraiment conditionné mon goût ! Quoi que, on ne sait jamais..."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.