Julia Vignali : pourquoi elle refuse catégoriquement de participer à Fort Boyard

Julia Vignali : pourquoi elle refuse catégoriquement de participer à Fort Boyard
Julia Vignali lors d'une conférence de France Télévisions au Pavillon Gabriel à Paris, le 24 août 2021.

Julia Vignali en tant que candidate de Fort Boyard ? N'y pensez pas. Samedi 19 mars 2022 dans On refait la télé sur RTL, l'animatrice a expliqué qu'elle ne participerait pas au programme de France 2 et en a dévoilé les raisons.

Au cours de cette émission, Éric Dussart a demandé à Julia Vignali si elle participerait un jour à Fort Boyart. "C'est drôle que vous me posiez la question, j'ai reçu il y a deux jours une proposition de participation que j'ai déclinée", a expliqué celle qui est en couple avec l'humoriste Kad Merad. La raison principale ? "Je suis la fille la moins courageuse de la Terre", a indiqué la présentatrice de Télématin.

"Je ne pourrais faire aucune épreuve"

Parmi les nombreuses peurs de Julia Vignali figure notamment le vertige. "À France Télévisions, je n'arrive pas à aller jusqu'au bureau de Delphine Ernotte, parce qu'elle est au huitième étage et que la passerelle est beaucoup trop haute, donc je ne vois pas comment j'y arriverais. Je ne peux pas monter sur le fort, c'est impossible", a-t-elle expliqué, faisant rire le plateau d'On refait la télé. Mais ce n'est pas tout. "En plus, j'ai peur des bêtes. Je ne pourrais faire aucune épreuve, j'ai trop le vertige, quand je nage, je me bouche le nez. Arrêtez, je ne suis pas bien", a-t-elle poursuivi en riant d'elle-même.

Julia Vignali est prête à soutenir des associations, mais surtout pas en participant à l'émission de France 2. "Demandez-moi plein d'autres trucs, je peux animer des conférences gratuitement, donner de mon temps et même de l'argent mais je n'irai pas à Fort Boyard !", a-t-elle martelé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.