Jérôme Anthony : découvrez quelle est sa passion méconnue

Jérôme Anthony : découvrez quelle est sa passion méconnue
Jérôme Anthony lors de la première du spectacle Soy De Cuba, Viva la Vida! au Casino de Paris, le 3 juin 2021.

S'il est connu pour son métier d'animateur télé et radio, Jérôme Anthony cache en réalité une passion totalement différente. Dans une interview accordée au site gala.fr et publiée jeudi 16 décembre 2021, le présentateur de 53 ans s'est confié comme jamais sur cette activité artistique qu'il exerce en dehors des tournages.

Quand il ne porte pas le smoking d'animateur, Jérôme Anthony pousse la chansonnette. En effet, peu de gens le savent mais l'acolyte de Cyril Lignac est profondément passionné par la musique. Lors de son entretien récemment accordé au site gala.fr, il a d'ailleurs révélé avoir réalisé et commercialisé son tout premier album en février 2020, juste avant le premier confinement. Intitulé "Ma plus belle chanson", ce dernier est un disque de reprises. "J'aime bien chanter. J'ai d'ailleurs fait un album. Je tourne beaucoup avec cet album et là on est en train d'enregistrer de nouvelles chansons. Je me prête à ce jeu-là avec un plaisir fou ! Ça me prend beaucoup de temps. Il n'y a pas une journée où je glande en fait !", a-t-il ainsi révélé.

"Je prépare de nouvelles chansons"

Freiné par l'épidémie de coronavirus, les confinements à répétition et les diverses autres mesures sanitaires, Jérôme Anthony n'a pas pu faire une promotion digne de ce nom. Pourtant, l'animateur ne se décourage pas et affirme travailler actuellement sur un second album. "Je prépare de nouvelles chansons. Mon album a été une première tentative plutôt réussie. Mais on a toujours envie de pousser le bouchon un petit peu plus loin, en travaillant sur des chansons qui passeraient à la radio ou à la télévision par exemple, donc on avance dans ce sens. Avec le Covid, tout notre plan promo est tombé à l'eau et on n'a pas pu rattraper derrière. Cette fois, je ne ferai pas de reprises, ça sera des chansons originales. C'est excitant !", a-t-il finalement conclu avec enthousiasme.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.