Jenifer touche Serge Lama en plein coeur durant l'émission spéciale Star Academy

Jenifer touche Serge Lama en plein coeur durant l'émission spéciale Star Academy
Jenifer et Serge Lama pendant l'émission spéciale Bon Anniversaire l'Olympia à Paris, le 9 septembre 2004.

L'émission anniversaire Star Academy : on s'était dit rendez-vous dans 20 ans a plongé la France dans une nostalgie profonde. Voilà déjà deux décennies que la chanteuse Jenifer a remporté le télécrochet à succès. La raison de cette longévité, elle l'a illustré au cours d'une prestation particulièrement remarquée.

Ce samedi 30 octobre 2021, TF1 diffusait l'émission très attendue Star Academy : on s'était dit rendez-vous dans 20 ans. Dédiée à l'anniversaire de l'émission, le prime réunissait les icônes du programme dont Jenifer. Si la chanteuse est aujourd'hui installée dans le paysage musical français, elle quittait tout juste l'adolescence quand elle a intégré le célèbre château, dirigé par Alexia Laroche-Joubert en 2001. Lors de cette édition anniversaire, Jenifer a ainsi repris le titre D'aventures en aventures, qu'elle avait chanté avec Serge Lama 20 ans plus tôt. Une prestation qui a fait l'unanimité.

"La petite Jenifer est devenue la GRANDE Jenifer"

Par le biais de son compte Twitter, Serge Lama a fait les louanges de la star de 38 ans. "Chère Jenifer, ta prestation de 'D'aventures en aventures' pour les 20 ans de la 'Star Academy' était magnifique. Tu as sorti toutes tes tripes. La petite Jenifer est devenue la GRANDE Jenifer. Merci", a-t-il écrit avec poésie.

Alors que l'émotion régnait sur le plateau suite à la performance de Jenifer, Matthieu Gonet - au piano lors de la reprise - s'était déjà montré dithyrambique. Révélant que l'interprète d'Au soleil n'avait pas eu l'occasion de répéter en amont, il avait affirmé : "Ce qu'on a fait là tout à l'heure sans répétition, Jenifer, je te le dis sincèrement, je ne connais quasiment aucun artiste qui est capable de donner au premier coup ce que tu as donné là !". De quoi émouvoir la chanteuse qui fêtait ses 20 ans de carrière par la même occasion.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.