Jenifer et Soprano quittent The Voice Kids : qui pour les remplacer ?

Jenifer et Soprano quittent The Voice Kids : qui pour les remplacer ?
Jenifer Bartoli à l'avant-première du film "Playmobil le Film" au cinéma Le Grand Rex à Paris, le 23 juin 2019.

Diffusée sur TF1, un souffle nouveau va régner dans l'émission The Voice Kids. Pour l'édition 2022, Jenifer et Soprano vont être remplacés par deux habitués des concours de chant, comme l'a annoncé Voici le 13 et 14 août 2021.

Elle a été découverte dans The Voice en 2013, lui a remporté La Nouvelle Star en 2007 : de qui il s'agit ? De Louane et de Julien Doré. S'ils sont habitués aux concours de chant télévisés, en tant que candidats, devenir à leur tour coach va leur demander une toute nouvelle approche de la musique.

Jenifer, qui a débuté dans The Voice Kids dès le début du programme en 2014, quitte pour la première fois son fauteuil. Remplacée par Louane, l'interprète de Au soleil, souhaite se consacrer à ses projets personnels, tout comme Soprano, qui après trois ans de loyaux services au sein de l'émission, a décidé de léguer son rôle à Julien Doré.

The Voice Kids diffusée qu'en 2022

Deux noms qui ont créé la surprise, puisque les deux artistes avaient jusqu'à présent toujours refusé, comme Amir, cet exercice. En effet, Louane avait annoncé il y a quelques mois ne "pas être prête pour l'instant", avant d'ajouter "On verra plus tard". Julien Doré, lui, avait confié en 2015 à VSD ne pas souhaiter devenir coach dans un télé-crochet : "J'ai tout refusé. Je n'ai pas fait de choix professionnels liés à un esprit de revanche. À une époque, quand je parlais, on ne m'écoutait pas. Puis, soudainement, tout a basculé. À ce moment-là, tu as l'impression d'avoir un espace de liberté qui s'agrandit et le risque, c'est de vouloir l'occuper pleinement."

Mais depuis, ceux qui ont travaillé ensemble sur le tube Midi sur novembre, ont changé d'avis et viendront buzzer dès 2022 sur TF1, aux côtés de Kendji Girac et Patrick Fiori. En attendant, vous pourrez toujours patienter dès la rentrée prochaine avec The Voice All Stars qui va réunir les plus belles voix des éditions précédentes. Plus courte que les saisons de The Voice habituelles, cette édition spéciale va célébrer les dix ans du programme, présenté par Nikos Aliagas.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.