Jenifer de retour au sein des Enfoirés ? La productrice répond

Jenifer de retour au sein des Enfoirés ? La productrice répond
Jenifer lors du 30e Téléthon à Paris, le 3 décembre 2016.

Du 20 au 24 janvier 2022, les Enfoirés effectueront leur traditionnelle série de concerts au Sud de France Arena de Montpellier. À l'approche de cet événement, Anne Marcassus, la productrice du spectacle, a été interrogée par Télé Star. Elle s'est notamment exprimée sur un éventuel retour de Jenifer au sein de la troupe.

En janvier 2021, Jenifer avait manqué le show des Enfoirés au profit des Restos du Coeur. Une absence de taille qui avait déçu ses fans, même si la chanteuse avait une très bonne excuse : elle attendait son troisième enfant. En 2022, comme l'a fait savoir Anne Marcassus dans les colonnes de Télé Star, en kiosque le 3 janvier, celle qui a été révélée par la Star Academy il y a vingt ans sera bel et bien de retour !

Jenifer présente, Mimie Mathy absente ?

"Elle sera fidèle au poste. L'an dernier, elle était absente parce qu'elle attendait un bébé", a confirmé la productrice des spectacles de la troupe. Jenifer participera donc aux six concerts de ce nouveau show intitulé "Un air d'Enfoirés". Un show dont on ne connaît pas encore l'hymne, ni la liste des personnalités présentes, mais pour lequel le public peut déjà acheter des places !*

Si le retour de la jurée de The Voice est désormais officialisé, la question de la présence d'une autre célébrité phare des Enfoirés reste encore en suspens. Fin décembre 2021 sur Europe 1, Mimie Mathy a en effet indiqué qu'elle pourrait rater cette édition : "Sauf que cette année, j'ai une petite intervention, donc je ne suis pas sûre d'y être, mais je ferais tout pour. Rien de grave, c'est juste un contrôle de routine de mon dos, qui est un peu fichu bizarrement."

* Le 4 janvier 2022, il a finalement été annoncé que les concerts se feraient sans public, comme l'an dernier, en raison de la crise du Covid. Toutes les places déjà achetées seront remboursées.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.