Jeff Panacloc censuré dans Mask Singer : "Je ne leur en veux pas"

Jeff Panacloc censuré dans Mask Singer : "Je ne leur en veux pas"
Jeff Panacloc au village lors des internationaux de tennis de Roland-Garros à Paris, le 2 juin 2019.

Voilà maintenant trois semaines que Jeff Panacloc et sa peluche Jean-Marc officient en tant que nouveaux enquêteurs dans la quatrième saison de Mask Singer, sur TF1. Malheureusement, il semble que le ventriloque ne fasse pas l'unanimité auprès des téléspectateurs. En cause ? L'humour un peu noir et graveleux de sa marionnette... Interrogé par Buzz TV le mardi 13 septembre 2022, l'humoriste a fait quelques révélations.

Si Jeff Panacloc lui-même se veut assez discret, sa marionnette singe répondant au nom de Jean-Marc a, quant à elle, beaucoup moins de filtres... Après trois semaines d'enquêtes au sein de l'émission Mask Singer, l'humoriste et sa peluche divisent totalement les téléspectateurs. Si certains s'amusent des blagues du ventriloque, d'autres ont en revanche beaucoup plus de mal à se laisser embarquer par sa "vulgarité". Et pourtant, l'artiste de 36 ans assure avoir été censuré. "C'est très difficile de trouver le juste milieu. En vérité j'ai fait beaucoup plus de blagues sur le plateau. Mais il y a plein de choses qui ont été coupées", a-t-il révélé lors d'une interview accordée à Buzz TV.

"On est en connexion permanente avec la régie"

Loin d'être frustré ou vexé par ces initiatives de la part de la production, Jeff Panacloc a même donné sa permission pour être coupé quand nécessaire. Il faut dire qu'il est lui-même conscient de parfois dépasser un peu les bornes. "Il n'y a pas de problème, je ne leur en veux pas. Je le savais très bien. Et puis on se le dit, parce qu'on est en connexion permanente aussi avec la régie. Quand il y a une vanne un peu trop tard, je dis : 'Celle-là, on l'enlève'", a-t-il ensuite expliqué. Pas de tensions donc !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.