Jeanne Mas : ce projet autre que Mask Singer auquel elle aimerait participer

Jeanne Mas : ce projet autre que Mask Singer auquel elle aimerait participer
Jeanne Mas lors de la première française du film "Stars 80" qui s'est tenue au Grand Rex à Paris, le 19 octobre 2012.

Jeanne Mas a bien failli faire son retour sur le devant de la scène mais cela ne s'est finalement pas produit : invitée de l'émission d'RTL On refait la télé samedi 23 avril 2022, la chanteuse a révélé qu'elle avait refusé de participer à Mask Singer. L'occasion pour elle de dévoiler quel est le programme qui l'attire le plus.

Éloignée de la vie médiatique et loin des projecteurs depuis plusieurs années, Jeanne Mas aurait pu faire en retour remarqué dans une des émissions de TF1 les plus regardées du moment : Mask Singer. Comme Pierre Palmade, Sylvie Tellier, Alain Bernard, ou même l'actrice internationale Teri Hatcher (Susan dans "Desperate Housewife"), l'artiste aurait pu démontrer ses talents en chant cachée sous un costume, mais cela ne s'est jamais fait. La raison : la chanteuse aurait catégoriquement refusé, comme elle l'a expliqué au micro d'RTL samedi dernier. "Dès le principe, j'ai dit non", a-t-elle déclaré. Avant d'expliquer, agacée : "On ne me demande pas de faire mon métier, on me demande d'être un clown. Aujourd'hui, on vous propose de vous déguiser pour passer à la télévision et de faire autre chose que votre métier."

La chanteuse bientôt dans Danse avec les Stars ?

Si elle ne semble pas attirée par Mask Singer, la chanteuse, qui s'est confiée sur la fin de vie, a avoué qu'un tout autre programme de TF1 pourrait bien l'intéresser : Danse avec les Stars. "À la limite, j'aime bien le principe de l'émission, c'est très artistique, c'est juste que c'est toujours tombé au mauvais moment", a-t-elle conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.