Jeanfi dévoile les noms des stars qu'il a rencontrées quand il était steward

Jeanfi dévoile les noms des stars qu'il a rencontrées quand il était steward
Jeanfi Janssens à la 2ème édition de "Les écrivains chez Gonzague Saint Bris" à Chanceaux-près-Loches, le 25 août 2019.

Mardi 13 juillet 2021, les fans de Jeanfi pourront découvrir son premier spectacle : "Jeanfi décolle" sur W9. Pour l'occasion, l'humoriste s'est confié à Télé-Loisirs sur son ancien métier de steward et sur les stars qu'il a pu rencontrer à l'époque.

Avant de se faire connaître du grand public et de se lancer dans le one man show, Jeanfi de son vrai prénom Jean-Philippe Janssens était steward. Alors qu'il a sillonné la France avec 600 dates pour son spectacle "Jeanfi décolle", ce mardi 13 juillet sera diffusé un extrait en exclusivité sur W9. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, l'humoriste a raconté quelques anecdotes sur ses années passées dans les avions et sur les stars qu'il a pu rencontrer : "Sur un même vol, j'ai eu Renée Zellweger, George Clooney, Natalie Portman et son conjoint Benjamin Millepied. Aucun ne s'adressait la parole, on aurait dit qu'ils étaient rivaux."

Jeanfi : cette émission qui l'a poussé à devenir humoriste

Celui qui a récemment dévoilé le nombre de ses conquêtes a également servi Carla Bruni et Nicolas Sarkozy lors d'un vol. Une information qu'il a omis de raconter dans son spectacle, mais qui n'a pas échappé au journaliste, poussant Jeanfi à donner une petite explication : "Vous savez, quand j'ai commencé mes spectacles, j'étais toujours chez Air France mais en congé sans solde, donc j'avais encore un devoir de réserve. Mais tout ça c'est de la faute de Laurent Ruquier ! Je lui ai raconté l'anecdote de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy lors d'un dîner, et un jour aux Grosses têtes j'ai vu son oeil friser : j'ai compris que je n'y échapperais pas et que je devrais raconter mon histoire." Aujourd'hui, son métier de steward est bien derrière lui, grâce à un déclic qu'il a eu sur le plateau d'À prendre ou à laisser, animé à l'époque par Arthur : "J'ai vu à ce moment-là que j'arrivais à capter l'attention des gens et à faire rire, je pense que ça a été un déclic pour ma carrière artistique." Comme quoi il suffit d'un rien pour changer de carrière.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.