Jean-Pierre Pernaut : sa veuve Nathalie Marquay s'exprime sur son héritage

Jean-Pierre Pernaut : sa veuve Nathalie Marquay s'exprime sur son héritage
Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay lors du gala Les Bonnes Fées à l'Hôtel d'Évreux, le 20 mars 2017.

Dans les colonnes de Gala, en kiosque le 19 mai 2022, Nathalie Marquay s'est exprimée sur l'héritage de Jean-Pierre Pernaut. Si la famille de Johnny Hallyday s'était déchirée après le décès du Taulier, ce ne sera surtout pas le cas de celle de l'ancien présentateur du JT.

Avant de souffrir d'un cancer des poumons, Jean-Pierre Pernaut s'était déjà battu contre un cancer de la prostate. Résultat, l'ancienne vedette du journal télévisé de 13h de TF1 avait tout prévu concernant son héritage. "Tout était en ordre avant son départ. Et les enfants s'entendent très bien. Tom et Olivier sont très proches, notamment", a déclaré sa veuve Nathalie Marquay dans Gala.

Une entente parfaite entre les quatre enfants de Jean-Pierre Pernaut

Celle qui a récemment défendu sa fille Lou face aux critiques a expliqué qu'elle et les enfants de Jean-Pierre Pernaut ne formaient "surtout pas" la famille Hallyday. Olivier et Julia, les enfants que le journaliste a eus avec sa première épouse, s'entendent très bien avec Tom et Lou, nés de sa relation avec l'ancienne Miss France. "Nous sommes soudés. Olivier est comme Tom, ultrasensible, et je crois que Julia comme Olivier ont été rassurés de me savoir tout le temps auprès de leur père durant ces mois difficiles. Les enfants ont d'ailleurs pu le voir avant l'opération. Sauf Tom. Il avait attrapé une gastro, la veille. C'est très dur pour lui de ne pas avoir été à ses côtés une dernière fois", a-t-elle fait savoir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.