Jean-Pierre Pernaut : sa fille menacée de mort, elle témoigne

Jean-Pierre Pernaut : sa fille menacée de mort, elle témoigne
Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay lors du lancement de la parade de Noël à Disneyland Paris, le 10 novembre 2012.

Avoir des parents célèbres ne préserve pas des menaces virtuelles et ce n'est pas Lou Pernaut qui dira le contraire... Réputée sur TikTok avec plus de 810 000 abonnés, elle a récemment fait les frais de sa notoriété. Interrogée par Ohmymag, la jeune influenceuse s'est exprimée sur les nombreuses messages et menaces de mort qu'elle a reçues sur ses réseaux sociaux.

Bien qu'elle ne soit pas très connue à la télévision, Lou Pernaut, fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay dispose d'une certaine notoriété sur les réseaux sociaux et notamment sur TikTok où elle dispose d'un joli panel d'abonnés. Pourtant, à seulement 18 ans, la jeune femme connaît déjà les affres de la célébrité. Dans un entretien accordé à Ohmymag, elle s'est livrée sans filtre sur les menaces de mort virtuelles qu'elle a pu recevoir. "Au moment où j'ai fait des dramas, j'ai eu des milliers de DM qui m'insultaient ! Toute la journée, il y a des gens qui mettaient mon adresse. Je ne sais pas comment ils l'avaient... Et qui marquaient : 'Ce soir, je viens chez toi, je te tue !'", a raconté la jeune fille à nos confrères en admettant avoir pleuré "toutes les larmes de (son) corps".

"Je pleurais toute la nuit..."

Si Lou Pernaut avoue avoir très mal vécu cette difficile période de sa jeune vie, elle a néanmoins pu compter sur la grande expérience de ses parents. "Je suis allée les voir et je leur ai expliqué car je n'étais pas bien, je pleurais toute la nuit, je ne dormais pas. C'était une horreur ! Ils m'ont dit : 'Non mais Lou, dans une semaine il y aura un autre drama et ils n'en auront rien à faire.' Parce qu'en vrai, mes parents, tout ce qu'ils se sont pris, c'est 100 fois pire, donc ils s'en fichent un petit peu de tout ce qu'on raconte", a-t-elle affirmé, un sourire serein aux lèvres. Voilà qui devrait faire relativiser la jeune femme...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.