Jean-Pierre Pernaut et Jacques Legros en conflit ? Natahlie Marquay se confie

Jean-Pierre Pernaut et Jacques Legros en conflit ? Natahlie Marquay se confie
Jean-Pierre Pernaut et sa femme Nathalie Marquay lors de la soirée de gala de la comédie musicale "West Side Story" à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt, le 16 octobre 2017.

Depuis la mort de Jean-Pierre Pernaut, il semble que Jacques Legros ait des choses à dire. Le joker de JPP s'apprête d'ailleurs à publier un ouvrage dans lequel il révèle avoir eu des relations professionnelles quelque peu tendues avec le numéro 1 de TF1... Outrée par ces déclarations, Nathalie Marquay est montée au créneau ce mardi 27 septembre 2022 au micro de Virgin Radio.

Malgré les apparences, les coulisses du 13h de TF1 n'étaient visiblement pas toutes roses... Dans son ouvrage intitulé Derrière l'écran : 40 ans au coeur des médias et dont la publication est prévue pour le 5 octobre 2022, Jacques Legros lève le voile sur sa relation tendue avec Jean-Pierre Pernaut, dont il était le joker. "Nous n'étions pas amis. Il voulait garder le premier rôle et sollicitait l'équipe plus que nécessaire. (...) Il voulait de plus en plus prendre la main sur l'ensemble du journal. Je commençais à bouillir intérieurement, jusqu'au jour où j'ai éclaté, rassemblé mes affaires et repris le chemin du parking et de ma voiture", peut-on lire dans certains extraits du livre dévoilés en avance.

"Ça ressemble vraiment à de la jalousie post-mortem"

Invitée à se confier sur les ondes de Virgin Radio, Nathalie Marquay a tenu à remettre les points sur les i. "J'ai complètement halluciné et surtout, monsieur Jacques Legros oublie qu'il n'était que son joker ! Il se permet de se plaindre qu'à cette époque JP veuille garder la main sur le contenu du journal. Mais c'est qui qui depuis plus de 30 ans a donné le ton du 13h et à qui on a attribué les résultats d'audiences ?", a-t-elle fulminé avant de révéler : "Jacques Legros lui faisait des coups de p*te parce que pendant le confinement Jean-Pierre devait avoir 15 minutes d'antenne. Et chaque fois, Jacques Legros faisait des sujets de plus en plus longs. Vers la fin il ne lui restait plus que six minutes d'antenne. Moi je trouve que ça ressemble vraiment à de la jalousie post-mortem... Quel manque de respect pour notre famille en deuil !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.