Jean-Pierre Pernaut : cette célèbre émission à laquelle il aimerait participer

Jean-Pierre Pernaut : cette célèbre émission à laquelle il aimerait participer
Jean-Pierre Pernaut lors de la présentation de son livre "Combien ça coûte" à Lille, le 4 septembre 2009.

Alors que l'on a récemment appris que l'animateur souffre d'un cancer du poumon, Jean-Pierre Pernaut a accordé une longue interview au Parisien, le 24 novembre 2021. Au cours de l'entretien, l'ancien animateur du JT s'est confié sur sa maladie mais aussi sur ses projets à venir, dont un pour le moins surprenant !

Il y a à peine quelques jours, c'est avec un certain émoi que l'on apprenait la maladie de Jean-Pierre Pernaut. En effet, après avoir été frappé par un cancer de la prostate il y a de ça quelques années, l'ancien présentateur du 13 heures de TF1 a confié être désormais atteint d'un cancer du poumon.

Il rêve de participer à...

Lors de son interview au Parisien, Jean-Pierre Pernaut s'est montré très optimiste : "Les cancers font partie de ces maladies pour lesquelles la médecine a fait d'énormes progrès. On croise les doigts, on s'accroche et on se bagarre. Celui du poumon n'est pas forcément le plus simple mais je fais confiance aux médecins. On verra bien."

Combattif, il semble bien décidé à croquer la vie à pleines dents. En témoigne la multitude de ses projets, à commencer par la sortie de "La vie d'après", un documentaire exclusif consacré à sa vie depuis son départ du JT qui sera diffusé sur C8 le 9 décembre prochain. Mais le journaliste ne s'arrête pas là ! En plus de désirer poursuivre la présentation de Jean-Pierre et vous sur LCI, il a aussi un autre très grand projet dans les tuyaux. Il a en effet avoué vouloir participer à une célèbre émission. Si on vous dit parquet, danse... Vous l'avez ? "L'an prochain, mon souhait est de faire Danse avec les Stars !", a-t-il confié au Parisien. L'appel est lancé ! Verra-t-on bientôt Jean-Pierre Pernaut danser le jive aux bras de Fauve Hautot ? Affaire à suivre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.