Jean-Pascal Lacoste : cette somme exorbitante demandée pour participer à DALS

Jean-Pascal Lacoste : cette somme exorbitante demandée pour participer à DALS
Jean-Pascal Lacoste lors du 46e Festival de Télévision de Monte-Carlo à Monaco, le 30 juin 2006.

Le 25 septembre 2022, dans une interview accordée à Jordan De Luxe pour Télé-Loisirs, Jean-Pascal Lacoste a expliqué avoir passé le casting pour participer à Danse avec les stars. Selon lui, il n'a pas été retenu car il aurait demandé une somme d'argent trop conséquente à la production.

Après avoir intégré l'équipe de chroniqueurs de TPMP en 2020, Jean-Pascal Lacoste aurait pu faire son retour sur la chaîne qui l'a vu prendre son essor. L'ancien participant de la Star Academy, qui en a dévoilé les coulisses récemment, a expliqué avoir passé un casting pour participer à la célèbre émission de Danse avec les stars. "J'avais fait le casting, mais je pense qu'ils n'avaient pas le budget, tout simplement", a-t-il confié. L'interprète de L'Agitateur a expliqué : "J'ai demandé 100 000 euros. Tant qu'à faire, s'ils te prennent les mecs, tu y vas au pactole. Si tu demandes 100, ils vont te dire 60 et tu vas tomber à 70. Mais c'est les prix ! Ça peut choquer les gens, mais c'est les prix."

"Ils savent pertinemment que les gens vont regarder"

Pourtant, Jean-Pascal Lacoste est persuadé qu'il aurait créé de l'audience. "Ils savent pertinemment que les gens vont regarder. Jean-Pascal ? La Star Ac ? Mais il danse comme une carotte. Et j'aurais bataillé pour bien danser", a-t-il affirmé. S'il ne pense pas que TF1 reviendra vers lui de sitôt, il ne ferme pas la porte aux autres chaînes et émissions telles que Mask Singer sur M6. "Tous ces trucs-là, moi j'aime bien", a-t-il confié, avant d'ajouter : "Ça peut être chouette, parce que je suis à contre-emploi (...) Si je peux arriver à aller là où les gens ne m'attendent pas, c'est ça qui est chouette."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.