Jean-Marie Bigard revient sur son éviction des Grosses Têtes sur RTL

Jean-Marie Bigard revient sur son éviction des Grosses Têtes sur RTL
Jean-Marie Bigard lors de l'enregistrement du 6-9 sur NRJ à Paris, le 18 septembre 2009.

De passage dans l'émission Chez Jordan, le 8 juin 2022, l'humoriste controversé est revenu sans mâcher ses mots sur son éviction de l'émission les Grosses Têtes, survenue en octobre dernier.

Décidément, la pilule semble ne pas passer pour Jean-Marie Bigard. L'humoriste à la personnalité pour le moins clivante était récemment de passage chez Jordan De Luxe. Face au présentateur, il a tenu des propos encore amers quant à son éviction de l'émission de Laurent Ruquier, Les Grosses Têtes, en octobre dernier.

"J'ai l'impression que c'est mieux quand il y a Bigard"

"RTL, ils doivent un peu le regretter parce que je faisais quand même de l'audience. Je suis un très gros raconteur de blagues. Je sais que les gens, dans toute la France, appréciaient que je sois dans les Grosses Têtes", affirme ainsi l'époux de Lola Marois.

Ne tarissant pas d'éloges envers sa personne, l'humoriste semble avoir la dent beaucoup plus dure quand il s'agit de parler de Laurent Ruquier : "J'ai l'impression que c'est mieux quand il y a Bigard. Jamais je n'ai parlé de politique ni rien aux Grosses Têtes. Je restais humour, humour, humour ! Mais quand même, Ruquier m'a entendu gueuler sur des ministres, comme Agnès Buzyn. (...) Ça a été un peu trop pour lui, donc il s'est retrouvé à ne pas vouloir être sur la photo avec moi. Il ne veut pas être un ami de Jean-Marie Bigard".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.