Jean-Marie Bigard fait une mise au point sur son spectacle en duo avec Dieudonné

Jean-Marie Bigard fait une mise au point sur son spectacle en duo avec Dieudonné
Portrait de Jean-Marie Bigard lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan", le 6 juin 2022.

Mardi 9 août 2022, Jean-Marie Bigard s'est emparé de ses réseaux sociaux afin d'éclaircir les faits sur un possible spectacle en compagnie de Dieudonné. Hélas, bien que l'humoriste ait confirmé la préparation de ce projet, la tournée de ce duo ne verra pas le jour.

Le 29 juillet 2022, l'humoriste controversé, qui s'est fait évincer des Grosses Têtes sur RTL, a annoncé sur son Instagram la préparation d'un spectacle avec Dieudonné. Le lendemain, Jean-Marie Bigard a insisté de plus belle afin d'écarter ce projet en collaboration avec l'humoriste polémique. Le 30 juillet, ce dernier a écrit sur son Twitter : "Coucou les amis ! Il n'y a pas de spectacle avec Dieudonné ! Tout le monde peut reprendre des activités normales !" Ces propos ont soulevé un tollé contre le projet en question.

Point final à la polémique lancée

Finalement, le mardi 9 août 2022, Jean-Marie Bigard a mis les choses au clair sur son Instagram quant à ce projet commun. "Pour mettre une bonne fois pour toutes les choses au clair : Dieudonné est, pour moi, l'un des humoristes les plus doués de sa génération", a-t-il amorcé. "Foutu pour Foutu" est bel et bien un spectacle de 72 dates que Jean-Marie Bigard et Dieudonné avaient prévu de faire ensemble. Il a continué son message : "Après réflexion, compte tenu des pressions, j'ai décidé définitivement de mettre fin au projet de duo."

Il est donc plus que certain que ce spectacle ne verra pas le jour, et Jean-Marie Bigard a mis un point final en concluant : "Il n'y a rien de plus à en dire, ni à commenter. Fin de la séquence, passez un bel été."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.