Jean-Luc Reichmann : ses projets pour la Saint-Valentin

Jean-Luc Reichmann : ses projets pour la Saint-Valentin
Jean-Luc Reichmann lors du 22e Festival des Créations Télévisuelles de Luchon, le 7 février 2020.

Interrogé par Télé Star le 7 février 2022, le présentateur des 12 Coups de midi a expliqué quels étaient ses projets pour le 14 février, jour de Saint-Valentin. Une fête des amoureux qu'il partagera avec sa compagne Nathalie Lecoultre, mais pas que !

Jean-Luc Reichmann est en couple avec Nathalie Lecoultre depuis une vingtaine d'années. À la tête d'une famille recomposée de 6 enfants, le binôme est toujours aussi soudé et amoureux. Jean-Luc Reichmann avoue pourtant ne pas être le plus grand des romantiques, notamment en ce qui concerne la Saint-Valentin. "Je rate le coche assez fréquemment", confie-t-il à Télé Star.

"On sera avec ma maman"

Cette année, l'animateur de TF1 sera bien avec sa compagne pour la fête des amoureux. Mais le programme ne sera pas composé d'activités en duo et de dîner aux chandelles pour autant. La raison ? "On sera avec ma maman, à Toulouse, car on a un petit créneau à ce moment-là pour venir lui faire un bisou", indique Jean-Luc Reichmann. Et le présentateur de préciser : "Mais avant l'été, on s'est calé deux parenthèses pour partir tous les deux. On fêtera la Saint-Valentin à ce moment-là."

Au cours de cet entretien, Jean-Luc Reichmann en a profité pour évoquer son travail avec Nathalie, qui est co-scénariste de la série "Léo Mattéï". Il explique : "Nathalie est à la base de l'artistique : les textes, les thèmes, le casting, etc. Et moi, je monte et je redescends à la chaîne pour leur communiquer nos propositions. On est très complémentaires."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.