Jean-Luc Reichmann dévasté par le décès de sa mère : "Mon coeur ne brille plus"

Jean-Luc Reichmann dévasté par le décès de sa mère : "Mon coeur ne brille plus"
Jean-Luc Reichmann lors du photocall de la série "Léo Matteï, Brigade des mineurs" lors du 22ème Festival des créations télévisuelles de Luchon, le 7 février 2020.

C'est une période sombre pour Jean-Luc Reichmann : l'animateur a annoncé jeudi 11 août 2022 le décès de sa mère. Bouleversé, il lui a rendu un dernier hommage déchirant sur son compte Twitter.

La perte d'un proche est toujours une douloureuse épreuve à traverser et cela vaut également pour les personnalités publiques. Sur son compte Twitter jeudi 11 août dernier, Jean-Luc Reichmann a ainsi annoncé qu'il avait perdu sa maman il y a peu, décédée le dimanche 8 août. Bouleversé, l'animateur de l'émission Les 12 coups de midi a souhaité lui rendre un dernier hommage, à travers trois magnifiques photos et un texte déchirant. Sur celles-ci, on peut notamment voir Josette, la maman de Jean-Luc Reichmann, heureuse, souriante et en bonne santé. Sur la première, on la voit très élégante, munie d'un chapeau et de quelques bijoux. La deuxième photo la montre rayonnante aux côtés de son mari et la troisième tout sourire aux côtés de son fils, qui pose avec elle.

"Mon coeur ne brille plus"

Dans un texte très touchant, en légende de ces belles photos, celui qui se considère un peu "comme un papa à l'ancienne" a écrit : "Maman, aujourd'hui je pleure, mon coeur ne brille plus, le tien s'est éteint. Je t'aime fort tu sais Maman et je sais que là où tu es depuis dimanche, tu veilles sur nous." Dans ce dernier hommage public rendu à sa mère, Jean-Luc Reichmann a aussi souhaité évoquer son père, décédé en 2016 : "Merci Maman, merci pour tout ce que tu as fait pour nous. Embrasse fort Papa."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.