Jean-Luc Reichmann : cette touchante déclaration faite à Nagui après ses adieux

Jean-Luc Reichmann : cette touchante déclaration faite à Nagui après ses adieux
Jean-Luc Reichmann lors du photocall de la série "Léo Matteï, Brigade des mineurs" lors du 22ème Festival des créations télévisuelles de Luchon, le 7 février 2020.

Alors que Nagui faisait sa dernière apparition jeudi 22 juillet 2021 dans l'émission Tout Le Monde veut prendre sa place, Jean-Luc Reichmann, son ami de longue date, lui a adressé un long message sur son compte Instagram. Une déclaration touchante dans laquelle il évoque un présentateur difficilement remplaçable à ses yeux.

C'était une annonce choc pour un grand nombre de spectateurs : en avril 2021, dans les colonnes du journal Le Parisien, le présentateur Nagui annonçait son départ d'une des émissions phare de France 2, Tout le monde veut prendre sa place. Un programme qu'il animait depuis quinze ans. Jeudi 22 juillet 2021 à midi, celui qui a décidé d'imposer le pass sanitaire sur les tournages de ses émissions a fait ses adieux aux téléspectateurs.

Un touchant message de son ami

Jean-Luc Reichmann, concurrent direct avec son émission Les douze coups de midi sur TF1, mais aussi ami de Nagui, a souhaité lui rendre hommage en publiant un beau message sur son compte Instagram. "Plus de trente ans de complicité depuis Que le meilleur gagne ! Compétition, exigence et respect ont toujours été un moteur face à toi, explique le deuxième animateur préféré des Français. Tout le monde veut prendre ta place, mais pour moi, personne ne te remplacera Nag."

Si c'est la fin d'une ère pour l'émission de France 2, ce n'est en revanche pas la fin du programme. La chaîne prévoit en effet de nombreux changements et devrait, après un court arrêt, de nouveau diffuser Tout le monde veut prendre sa place dès le 9 août, avec comme nouvel animateur Laurence Boccolini.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.