Jean-Jacques Bourdin réapparaît pour animer une émission chez Sud Radio

Jean-Jacques Bourdin réapparaît pour animer une émission chez Sud Radio
Jean-Jacques Bourdin à la conférence de presse de rentrée 2019-2020 de RMC, RMC Sport et BFM TV à Altice Campus à Paris, le 28 août 2019.

La rentrée 2022 du PAF ne sera pas sans Jean-Jacques Bourdin. Après avoir été remercié de de BFM TV et RMC en avril 2022, le journaliste est de retour fin août sur les ondes de Sud Radio. Il animera un programme de débats et dialogues.

"Faire le métier qu'on aime est une chance !", a confié Jean-Jacques Bourdin le 24 août 2022 sur son Twitter. Le journaliste de 73 ans s'est saisi de son compte Twitter dans l'après-midi de cette journée afin d'annoncer une grande nouvelle. "Je suis tellement heureux de vous retrouver sur Sud Radio dès ce lundi de 10h30 à 12h30", a-t-il écrit, avant de prier ses abonnés de venir "nombreux". Après avoir été écarté de BFM TV et passé 4 mois hors des plateaux et studios, Jean-Jacques Bourdin est de retour avec un programme de débats et dialogues sur Sud Radio.

Un programme intitulé Parlons vrai chez Bourdin

Dès le 29 août, chaque matin entre 10h30 et 12h30, Jean-Jacques Bourdin va animer les ondes de Sud Radio. Intitulé Parlons vrai chez Bourdin, l'émission rassemble différents experts pour discuter et commenter l'actualité. Tout autant que les invités du journaliste, les auditeurs peuvent participer et également prendre la parole. Jean-Jacques est donc le nouveau venu de Sud Radio, une nouvelle qui ravit le directeur général, Patric Roger. Dans un communiqué de presse, ce dernier a décrit le septuagénaire comme : "Un immense professionnel qui apporte (...) l'incomparable pertinence de ses interviews et bien sûr sa très forte empathie avec le public."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.