"Je vais soutenir ma communauté" : Yanis Marshall veut voir Louis gagner la "Star Academy"

"Je vais soutenir ma communauté" : Yanis Marshall veut voir Louis gagner la "Star Academy""Je vais soutenir ma communauté", Yannis Marshall révèle qu'il veut voir Louis gagner la "Star Academy" © Capture d'écran

, publié le 26 novembre 2022

Invité de Sud Radio ce vendredi 25 novembre 2022, Yanis Marshall, le professeur de danse de la "Star Academy" a confié soutenir Louis pour la grande finale du télé-crochet qui aura lieu ce samedi 26 novembre sur TF1.

Yanis Marshall a choisi. Invité de Sud Radio ce vendredi 25 novembre 2022, le professeur de danse de la "Star Academy" s'est livré à quelques confidences sur sa présence pour la grande finale de la dixième saison qui se déroulera en direct sur TF1 ce samedi 26 novembre dès 22h. Au micro de Valérie Expert et Gilles Ganzmann, le danseur a ainsi révélé qu'il aimerait voir Louis remporter la compétition musicale.

"À ce stade-là, je n'ai pas une préférence, mais je vais aller pour Louis. Juste parce qu'à ce stade-là, on est un peu loin dans la compétition. Je vais aller soutenir ma communauté et je l'aime beaucoup", a-t-il indiqué avant de vite préciser : "Mais j'aime tout autant Léa, Enola ou Anisha, je les aime, mais comme j'aime autant Julien. J'aime tout le monde, et c'est un peu mon problème depuis le début, on me le dit."

De retour l'année prochaine ? "Il y a des choses à changer et à négocier..."

Au cours de l'entretien, celui qui a été plébiscité par les téléspectateurs a avoué qu'il serait partant pour revenir l'année prochaine. "Si ça se confirme, moi ce serait un honneur de toute manière de le refaire. Après il y a des choses à changer et à négocier...", a-t-il indiqué.

A lire aussi : Anisha, gagnante de la "Star Academy" : "Cette victoire est une revanche sur la vie"

Il y a quelques semaines, dans une interview accordée à puremedias.com Yanis Marshall avait déjà souligné le manque d'ouverture de la télévision française. "La société française et la télévision française ont du retard par rapport à la modernité, à tout. On attend de voir ce que font les Etats-Unis pour les copier dix ans après. Il y a plein de défauts aux Etats-Unis, mais ils osent plus que nous. En France, on est plus frileux. Quant à la représentation, la télévision française s'ouvre enfin aux minorités. Entre Bilal Hassani dans "Danse avec les stars", "Drag Race France" sur France 2 et moi dans la "Star Academy", c'est notre année".Et le chorégraphe de conclure : "Après je ne suis pas du style à remercier qui que ce soit car on a vu trois gays à la télé. Ça fait super longtemps qu'on aurait pu être sur le devant de la scène, c'est leur erreur, pas la nôtre. C'est eux qui sont en retard et les gens qui ont un problème avec nous. Mais oui c'est clairement notre année. Enfin".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.