"Je ne fais pas de caprice" : Michel Polnareff réagit aux propos de Laury Thilleman ("La fête de la chanson française")

"Je ne fais pas de caprice" : Michel Polnareff réagit aux propos de Laury Thilleman ("La fête de la chanson française")Bande-annonce de "Michel Polnareff, la soirée événement" sur France 2 © Abaca

, publié le 6 décembre 2022

Le chanteur Michel Polnareff a réagi aux propos de Laury Thilleman qui avait confié qu'elle n'avait pas pu voir l'artiste français dans les coulisses de l'émission "La fête de la chanson française" diffusée le 29 novembre dernier sur France 2.

Il dément. Ce mardi, le chanteur Michel Polnareff a accordé un entretien à puremedias.com à l'occasion de la diffusion ce soir à 21h10 sur France 2 de "La soirée événement", un prime dédié à l'interprète d'"On ira tous au paradis". Au cours de cet échange, il est revenu sur les propos de Laury Thilleman, ex-Miss France, concernant sa venue dans "La fête de la chanson française" sur la deuxième chaîne.

"Tout est tellement rodé avant de le recevoir"

Dans une interview accordée , l'animatrice Laury Thilleman a raconté le protocole qu'aurait imposé Michel Polnareff à France Télévisions lors du tournage de "La fête de la chanson française". "Ce n'est pas forcément ma génération mais on a tous grandi avec lui et son répertoire. C'est très impressionnant, j'ai beaucoup pensé à mes parents et mes grands-parents. J'avoue que j'ai ravalé mes larmes au moment où il est arrivé", avait-elle d'abord confié avant d'indiquer que tout un dispositif avait été mis en place par la production pour que la venue du chanteur se passe au mieux.

A LIRE : Michel Polnareff : "Je préfère faire un plateau télé dans le désert de Californie qu'à la Plaine-Saint-Denis"

"Tout est tellement rodé avant de le recevoir qu'on redoute un moment de stress intense. Finalement, il a été adorable, détendu et généreux, donc c'était vraiment une belle surprise", avait indiqué Laury Thilleman au journaliste Damien Canivez avant que ce dernier ne la relance en lui demandant : "Vous n'aviez donc pas le droit de le croiser en coulisses ?". "Non, pas du tout...", lui avait-elle simplement répondu.

"On a transformé un truc technique en caprice"

Auprès de puremedias.com, Michel Polnareff a assuré que ce n'était pas vrai : "Non, ce n'est pas ça. On avait privilégié certaines choses pour des problèmes de lumière et de qualité de l'événement. Il fallait effectivement que je sois, à un moment donné, dans l'obscurité pour qu'on ait l'effet qu'on voulait". "L'émission a été très sympathique. Laury Thilleman est une très jolie dame. Toute la France le sait. Manoukian a été absolument admirable", a confié le chanteur. Et de conclure : "On a transformé un truc technique en caprice. Non, non, non... Je ne fais pas de caprice, moi !".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.