"Je n'en pouvais plus" : Fabienne Carat au bord des larmes sur le plateau de "Ca commence aujourd'hui"

"Je n'en pouvais plus" : Fabienne Carat au bord des larmes sur le plateau de "Ca commence aujourd'hui"Fabienne Carat en larmes sur le plateau de "Ca commence aujourd'hui" © France 2

, publié le 6 décembre 2022

Sur le plateau de Faustine Bollaert sur France 2, la comédienne de "Plus belle la vie" se confiait pour la première fois sur la difficulté de son accouchement en solitaire.

"C'est dur d'être seule comme ça alors qu'on vient de se faire ouvrir le ventre". Prise par l'émotion, la comédienne Fabienne Carat a failli fondre en larmes sur le plateau de "Ça commence aujourd'hui" ce mardi 6 décembre. L'actrice de "Plus belle la vie " était conviée par Faustine Bollaert , comme deux autres célébrités, à se confier sur la relation entre grossesse, accouchement et notoriété.

Dans une séquence sincère, cette dernière a confié avoir donné la vie seule à Nice en décembre 2021. Elle ne pouvait en effet plus compter sur la présence de son compagnon de l'époque. "Il n'était pas prêt du tout, explique-t-elle. Alors que l'engouement qu'il y avait dans le discours et la réalité, à laquelle on ne s'attendait pas ni l'un ni l'autre... Il a eu peur". Un départ qui ne l'a pas dissuadée de mener la grossesse à terme. "Je me suis dit que c'était un cadeau de la vie et j'avais envie de l'assumer".

Le géniteur ne la reconnaît pas

Sa décision lui a tout de même été difficile à vivre lors des premiers jours de sa fille Céleste, née prématurément. Émue, elle avoue avoir eu du mal à gérer la solitude des débuts. L'une de ses amies lui a permis de traverser cette mauvaise passe. Elle ne regrette aujourd'hui pas d'avoir donné la vie et est "tout de suite" tombée amoureuse de sa fille. Son géniteur, lui, n'aurait toujours pas reconnu l'enfant comme sien. Puremédias.com vous propose de visionner la séquence.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.