"Je n'ai jamais dit ça" : Mis en cause par un spectateur ayant perturbé "TPMP", Manu Lévy réagit sur NRJ

"Je n'ai jamais dit ça" : Mis en cause par un spectateur ayant perturbé "TPMP", Manu Lévy réagit sur NRJMis en cause par le spectateur ayant perturbé "TPMP", Manu Lévy répond sur NRJ : "Je n'ai jamais dit ça" © Abaca

, publié le 6 janvier 2023

L'animateur de la matinale de NRJ, Manu Lévy, a réagi ce matin à la séquence de "Touche pas à mon poste" hier dans laquelle un spectateur a surgi sur le plateau.

Le matinalier réagit. Hier, sur C8, "Touche pas à mon poste" a été perturbé par un spectateur désirant passer un message à l'antenne. L'individu a brusquement fait irruption sur le plateau, avant d'être rapidement stoppé par la sécurité de l'émission. Cyril Hanouna a calmé le jeu et a laissé l'homme prendre la parole. Celui-ci a expliqué vouloir devenir le "premier youtubeur de France d'ici 2026".

Agacé par la situation, Cyril Hanouna l'a sermonné et a demandé aux téléspectateurs de ne plus intervenir de la sorte sur le plateau : "Je vous explique l'histoire, c'est qu'après tout le monde le fait. Forcément, c'est une tannée". Mais la séquence ne s'est pas arrêtée là puisque le perturbateur a assuré être venu dans l'émission à la suite d'un pari lancé par Manu Lévy, animateur de la matinale de NRJ. "Tu as failli te faire défoncer. Il est marrant Manu du 6/10 sur NRJ. Manu Lévy, on t'embrasse mon chéri, mais lui, il a failli se faire défoncer pour toi. Le gars voulait être youtubeur, il va avoir des dents en moins", a déclaré Cyril Hanouna.

"Il ne faut pas faire ça !"

Ce matin, sur NRJ, Manu Lévy a réagi à la séquence dans laquelle il a été mis en cause et a formellement démenti être à l'origine d'un quelconque pari avec cet individu. A l'antenne, plusieurs fois ce vendredi, le présentateur radio a répété qu'il n'avait "jamais" demandé à cet homme de se rendre sur le plateau de "TPMP" : "Je n'ai jamais dit ça !".

Cependant, l'animateur de la première station musicale de France a confié avoir "reconnu la voix du mec" : "Il nous avait laissé un message sur notre répondeur sur l'application. Il nous avait dit qu'il voulait être le premier youtubeur de France. On a diffusé son message. Et à la fin du message, je lui ai dit : 'Il n'y a pas de problèmes, appelle-nous !'". "Il y a une différence entre 'Appelle-nous' et 'Incruste-toi de force dans l'émission de Cyril Hanouna'. Ce n'est pas du tout la même phrase ! Ça n'a rien à voir", a-t-il souligné.

"Et ce n'est pas bien, parce que, moi, je vais être un petit peu dans la sauce ! Il faut que j'explique après. J'ai dû envoyer des messages à l'équipe de Cyril Hanouna pour dire que je n'y étais pour rien", a poursuivi Manu Lévy Et de lancer : "Le mec, ce qu'il a fait, c'était super dangereux ! Il a déboulé comme ça dans l'émission... Puis, moi, ça me met en porte-à-faux. Je ne vais pas aller porter plainte, mais il ne faut pas faire ça !". puremedias.com vous propose de ré-écouter la séquence.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.