"Je m'en fous !" : Le ton monte entre Sébastien et Perrine dans "L'amour est dans le pré"

"Je m'en fous !" : Le ton monte entre Sébastien et Perrine dans "L'amour est dans le pré""Je m'en fous !" : Le ton monte entre Sébastien et Perrine dans "L'amour est dans le pré" © M6

, publié le 4 octobre 2022

La prétendante Perrine n'a pas apprécié que l'agriculteur se soit eclipsé pendant une heure avec Léa, une autre candidate.

Un échange électrique ! Hier soir, dans "L'amour est dans le pré" sur M6, il y avait de l'eau dans le gaz entre l'éleveur corse Sébastien et ses deux prétendantes. L'agriculteur avait invité Léa et Perrine au restaurant. Timide depuis son arrivée à la ferme, Léa a tenu à conduire la voiture pour se rendre au restaurant, afin de montrer qu'elle pouvait se mettre en avant. Mais durant le trajet, une petite boutade de sa concurrente l'a agacée et Léa a boudé en ne répondant plus, ni à Sébastien, ni à Perrine.

"Je ne suis pas venue ici pour me prendre des piques"

Assise à table, Léa a demandé à Sébastien de discuter avec lui en privé "cinq minutes". Mais l'échange a finalement duré une heure. Irritée, Perrine est partie les chercher, se plaignant d'avoir été délaissée. "Ca fait une heure que j'attends... Vous pouvez revenir ? On va discuter entre grands... C'est saoulant là", leur a lancé Perrine. "Je comprends... Rentrez deux minutes. J'arrive", a répondu Sébastien. "Non ! Tu viens tout de suite", a-t-elle répliqué.

"A un moment, on n'est pas des gamins ! Léa, dis les choses en fait ! A chaque fois, je te pose la question : 'Est-ce que tu te sens bien ?'. Tu me dis : 'Oui, ça va'. Mais en fait, ça ne va pas !", a lancé Perrine. "Moi, je ne suis pas venue ici pour me prendre des piques. Seb m'a demandé d'être un peu moins sur la réserve et de me mettre un peu plus en avant. Si c'est pour me faire couper l'herbe sous les pieds, ce n'est pas la peine", a répondu Léa.

"J'ai envie de te dire : 'Prends la voiture et casse-toi !'"

Sébastien est ensuite intervenu dans la passe d'armes entre les deux femmes : "La situation est très compliquée". "Moi, je veux bien y mettre du mieux. Il n'y a pas de souci", a rétorqué Perrine. "Après quand tu me parles sur un ton comme ça, ça m'énerve un peu", a riposté l'agriculteur. Ce à quoi sa prétendante a répondu : "Là, ça m'agace, je suis agacée !".

"Ca t'agace, c'est un fait. Ok. Après il y a des façons de parler et des façons de s'exprimer. Je vais t'expliquer un truc ! Elle demande plus d'attention que toi. Elle me le demande ! Toi, tu ne me le demandes pas ! Tu ne peux pas être jalouse de ça !", a lancé le Corse, énervé. "Mets-toi à ma place", a-t-elle glissé. "Je m'en fous ! Je me mets à la place de personne. Moi, je me coupe en deux pour essayer de connaître l'une et l'autre. Ce n'est pas facile !", a-t-il poursuivi. Et de lâcher : "La sortie que tu m'as faite là, j'ai envie de te dire : 'Prends la voiture et casse-toi !'". Perrine a alors quitté la table et s'est isolée en pleurant. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.