"Je fais un show de mime ?" : Roman Frayssinet perturbé par un bug technique dans "Clique"

"Je fais un show de mime ?" : Roman Frayssinet perturbé par un bug technique dans "Clique""Je fais un show de mime ?" : Roman Frayssinet perturbé par un bug technique dans "Clique" © Canal+

, publié le 4 octobre 2022

L'humoriste Roman Frayssinet a été perturbé par un bug technique de son micro pour la première de la saison de "Clique", présentée par Mouloud Achour sur Canal+.

Clin d'oeil. Les aléas du direct ! Hier soir, Mouloud Achour a signé son retour en quotidienne sur Canal+ avec son émission "Clique". Ils n'étaient que 40.000 curieux, selon Médiamétrie, à suivre le nouveau format de son access, soit 0,2% des individus de quatre ans et plus. Cette poignée de téléspectateurs a pu assister en fin d'émission à la chronique du poulain du présentateur, Roman Frayssinet. Pour sa première de la saison, le comique a été perturbé par des bugs techniques.

"On ne m'entend pas depuis tout à l'heure ?"

Après une trentaine de secondes, le sketch de l'humoriste a connu quelques soucis avec le micro de Roman Frayssinet. Des grésillements venaient fréquemment interrompre sa voix. Ne se rendant pas compte des perturbations, une membre du staff est entrée en plateau pour apporter un nouveau micro au chroniqueur.

"J'en ai besoin ? On ne m'entend pas depuis tout à l'heure ? C'est un show de mime ?", a-t-il réagi avec humour, provoquant le fou rire de Mouloud Achour et du public présent en studio. L'animateur a alors expliqué à l'oreille de Roman Frayssinet l'incident. Alors qu'il avait repris son sketch, le présentateur de "Clique" a finalement décidé de lui reprendre le micro des mains. Les grésillements se sont interrompus et il a pu terminer sa chronique. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.