Jarry : ses bouleversantes confidences sur sa relation avec son père décédé

Jarry : ses bouleversantes confidences sur sa relation avec son père décédé
Jarry lors de la cérémonie de clôture du 60ème Festival de Télévision de Monte-Carlo, le 22 juin 2021.

Invité de l'émission de Canal + En Aparté jeudi 10 mars 2022, Jarry s'est confié sur son homosexualité et plus précisément la façon dont cela a impacté ses relations avec son père, aujourd'hui décédé d'une tumeur au cerveau.

Papa depuis 2016 de deux jumeaux nés de GPA et aujourd'hui heureux aux côtés de son compagnon, Jarry vit sur un petit nuage. Bien que la pandémie ait été difficile pour lui, il semble aujourd'hui avoir rebondi sur ses pieds et a pris la décision de quitter TF1 pour France 2. Invité sur le plateau de l'émission En Aparté, celui qui est régulièrement victime d'insultes homophobes s'est confié avec émotion sur la relation particulière qu'il a longtemps entretenu avec son père, aujourd'hui mort d'une tumeur au cerveau. "J'avais toujours eu des difficultés d'être en contact avec ce père qui était footballeur, chasseur, pêcheur, très loin des univers qui me parlaient. Et puis, le jour où il tombe malade, il me demande de l'accompagner jusqu'à la fin, se souvient-il. J'ai rencontré un homme que j'ai aimé profondément. Le temps n'est garant de rien. Des fois, on rencontre des gens seulement neuf mois, mais ça vaut toute une vie."

"Je m'en veux des fois d'avoir été très dur avec lui"

Jarry, qui sera présent dans la prochaine édition de Mask Singer, regrette aujourd'hui certaines attitudes qu'il a pu avoir par le passé : "Je m'en veux des fois d'avoir été très dur avec lui, en lui disant: 'Tu ne vois pas qui je suis'", explique-t-il. Avant de conclure : "Mais il voyait bien qui j'étais puisqu'il ne m'a jamais empêché d'être ce que je suis".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.