Jacques Vendroux décroche une chronique tous les vendredis dans "L'heure des pros" sur CNews

Jacques Vendroux décroche une chronique tous les vendredis dans "L'heure des pros" sur CNewsA la chicha, au kebeb, chez le barbier, à la piscine... : Les étonnantes chroniques de Jacques Vendroux sur CNews © Abaca

, publié le 5 janvier 2023

Après ces duplex improbables durant la Coupe du monde de football, Jacques Vendroux aura à présent une pastille tous les vendredis sur CNews.

Info puremedias.com. Il poursuit l'aventure dans "L'heure des pros". Selon nos informations, à partir de ce vendredi 6 janvier, Jacques Vendroux aura une chronique hebdomadaire dans l'émission de Pascal Praud sur CNews. Il réalisera vers 10h20 des duplex originaux depuis des lieux en lien avec l'actualité. Pour sa première, il sera en direct depuis un endroit en lien avec l'épiphanie.

Durant toute la Coupe du monde de football, le journaliste de 74 ans, qui poursuit ses activités sur Europe 1, avait organisé des duplex improbables, depuis le Qatar, pour "L'heure des pros". L'idée était de donner l'ambiance de la compétition sur place.

A LIRE : A la chicha, au kebab, chez le barbier, à la piscine... : Les étonnantes chroniques de Jacques Vendroux sur CNews

Et pour ses directs, Jacques Vendroux n'a pas manqué d'imagination. Il a par exemple réalisé un duplex depuis un kebab, depuis un bar à chicha ou depuis la piscine d'un hôtel. Il s'est également distingué en se faisant raser la barbe en direct sur CNews chez un barbier qatari. La voix de la station Lagardère s'est aussi affichée avec des animaux à l'antenne, comme un aigle et un dromadaire. À présent, les téléspectateurs de CNews devront attendre chaque vendredi pour découvrir la surprise que leur réserve Jacques Vendroux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.