Jacques Legros se confie sur un potentiel retour de Marie-Sophie Lacarrau

Jacques Legros se confie sur un potentiel retour de Marie-Sophie Lacarrau
Jacques Legros lors de l'enregistrement de l'émission Plein les yeux à Paris, le 28 septembre 2001.

De passage dans l'émission Chez Jordan, le 4 mai 2022, Jacques Legros s'est exprimé sur l'état de santé de sa consoeur, Marie-Sophie Lacarrau.

Voilà plusieurs mois que Marie-Sophie Lacarrau s'est éloignée du plateau du 13 heures de TF1. En effet, la journaliste confiait en janvier dernier souffrir d'un "problème ophtalmo" qui la contraignait à rester momentanément en retrait de ses activités de présentatrice.

"Je sais qu'elle a envie de le faire ce journal"

De passage dans l'émission Chez Jordan, son confrère et remplaçant, Jacques Legros, a brièvement évoqué la journaliste. Toutefois, le présentateur du 13 heures par intérim a tenu à rester très discret en déclarant en préambule : "Ce n'est pas à moi au journal de dire comment va Marie-Sophie Lacarrau. Ce n'est pas possible. Elle l'a fait sur les réseaux sociaux." Toutefois, celui qui a récemment signé son tout premier CDI chez TF1, a déclaré : "Elle s'inquiète un peu pour nous comme on s'inquiète pour elle." Le journaliste, qui dit espérer un rétablissement rapide de sa consoeur, a également tenu à réitérer la détermination de Marie-Sophie Lacarrau et de la rédaction de la première chaîne quant à son retour. Ainsi, il affirme : "Je sais qu'elle a envie de le faire ce journal. Mais il faut du temps. On va le prendre."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.