"J'emmerde les journalistes de merde" : Le coup de gueule de Jean-Pascal Lacoste après ses confidences sur Armande Altaï

"J'emmerde les journalistes de merde" : Le coup de gueule de Jean-Pascal Lacoste après ses confidences sur Armande AltaïLe générique de la "Star Academy" 2022 © BestImage

, publié le 30 novembre 2022

Jean-Pascal Lacoste, candidat de la saison 1 de la "Star Academy", avait annoncé lundi sur Virgin Radio avoir eu une relation avec Armande Altaï. De retour sur la station ce mercredi, il a déploré le fait que de nombreux médias ont pris cette information au premier degré.

C'est une confidence qui avait stupéfait l'équipe du "Morning sans filtre". Lundi, invité sur Virgin Radio pour faire le bilan de la nouvelle saison de la "Star Academy", Jean-Pascal Lacoste avait révélé avoir eu une brève liaison en 2001 avec l'ancienne professeur de chant Armande Altaï. "On s'est roulé deux-trois palots". Selon l'emblématique candidat de la saison 1, c'est parce que la professionnelle aurait toujours des sentiments pour lui qu'elle aurait décliné la proposition de la production de venir rencontrer la nouvelle promotion d'élèves cette année. "Et c'est là qu'on voit qu'il y avait une réelle histoire d'amour entre elle et moi", a souligné Jean-Pascal Lacoste.

"Elle m'appelle régulièrement"

"Ca fait 20 ans que j'ai ce secret, je voulais en parler", a-t-il précisé lundi avant de compléter, non sans humour : "Elle m'appelle régulièrement. Elle me fait 'la cocotte kiki', je lui refais tout ce que j'ai appris". A la fin de cet entretien d'une dizaine de minutes, l'ancien élève, conscient de l'impact potentiel de cette information, a lancé : "J'attends de voir les magazines demain, les alertes".

Si Jean-Pascal Lacoste avait le sourire lundi, c'est de mauvaise humeur qu'il est de nouveau intervenu ce mercredi matin dans "Le morning sans filtre". "J'ai annoncé dans l'émission que j'avais eu une aventure avec Armande. Les gens qui ont écouté ont vu sur le ton de ma voix que c'était une blagouille. On a voulu déconner", a-t-il tenu à rectifier. "C'était une blague ?", a fait mine de s'étonner Guillaume Genton.

Et l'ancien candidat de la "Star Academy" de déplorer : "Tous les médias ont repris cette annonce. Et c'est un scandale parce que normalement, un bon journaliste doit se renseigner sur l'info. J'en ai un peu le ras-le-bol de ces titres putaclic de merde. Ca devient grave parce que le peuple croit ça". Il est allé au bout de son coup de gueule en lançant : "J'emmerde les journalistes de merde et je félicite aujourd'hui les journalistes qui ont exactement réécrit ce que j'ai dit. Et vive la liberté d'expression. Y'en a ras-le-cul !". puremedias.com vous propose de revoir cette séquence ci-dessus.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.