"J'ai un message pour Yann Barthès !" : Le tacle de Redouane Bougheraba empêché par Mouloud Achour

"J'ai un message pour Yann Barthès !" : Le tacle de Redouane Bougheraba empêché par Mouloud Achour"J'ai un message pour Yann Barthès !" : Le tacle de Redouane Bougheraba empêché par Mouloud Achour © DR

, publié le 6 octobre 2022

L'humoriste Redouane Bougheraba était autour de la table des chroniqueurs de "Clique" hier soir sur Canal+.

Clin d'oeil. A quelques mots du conflit diplomatique. Hier soir, Mouloud Achour a présenté un nouveau numéro de la nouvelle version de "Clique" sur Canal+. Pour cette troisième soirée de la rentrée sur la chaîne cryptée, l'animateur avait autour de sa table l'un des humoristes les plus en vogue en ce moment, Redouane Bougheraba. Et le comique n'a pas failli à sa réputation en se permettant quelques blagues piquantes qui ont fait sa notoriété.

"Ici, on envoie que de l'amour !"

Quelques heures avant le coup d'envoi du match entre le Benfica et le Paris Saint-Germain en Ligue des champions sur Canal+, le trublion a multiplié les vannes sur le milieu du football. "Redouane Bougheraba est en direct. Je ne sais pas si vous rendez compte de tout ce qu'il peut se passer", a lancé, hilare, Mouloud Achour.

Provocateur, l'incontrôlable humoriste supporter de l'OM a lancé : "J'ai un message pour Yann Barthès...". "Non ! Non ! Non ! Non !", est très vite intervenu le présentateur de "Clique". Et d'ajouter, en panique : "Ici, on n'envoie que de l'amour !". "Oui... Je t'aime ! I love you ! I love you Yann", a lâché Redouane Bougheraba. Et de fixer très longuement la caméra en fronçant les sourcils. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

Hier soir, sur Canal+, "Clique" a fédéré 68.000 téléspectateurs selon Médiamétrie. La part de marché s'est élevée à 0,4% des individus de quatre ans et plus.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.