Isabelle Nanty : ce "calvaire" vécu lors de sa participation à Fort Boyard

Isabelle Nanty : ce "calvaire" vécu lors de sa participation à Fort Boyard
Isabelle Nanty lors du 19e Festival international du film comique de l'Alpe d'Huez, le 13 janvier 2016.

Invitée samedi 19 février 2022 de l'émission RTL On refait la télé présentée Eric Dussart, Isabelle Nanty s'est confiée sans aucun filtre sur ce qu'elle pense du programme Fort Boyard diffusé sur France 2. La comédienne est notamment revenue sur sa dernière participation, qui lui a laissé un souvenir au goût plutôt amer...

Bien des personnalités sont passées par Fort Boyard depuis la création de l'émission animée par Olivier Minne. Et si certaines ont réussi à se dépasser, d'autres en ont gardé au contraire un souvenir indésirable. C'est notamment le cas d'Isabelle Nanty, qui a avoué au micro d'RTL avoir gardé peu de bons souvenirs de cette expérience et plus particulièrement de certaines épreuves. "Léa Drucker, avec qui je faisais équipe, elle arrive, toute jolie, les cheveux blonds... Et clac, direct dans la boue ! C'est quoi l'idée ?", s'interroge la comédienne, avant d'évoquer le véritable "calvaire" vécu lors de son passage dans les geôles du fort. "Moi, j'ai passé 1h30 en prison, gardée par Monsieur La Boule. 1h30, je vous jure ! À un moment donné, j'ai dit : 'Je quitte l'émission si je ne sors pas (...)'."

"Quand je suis sortie, j'ai fait une éruption cutanée"

Un traumatisme pour Isabelle Nanty, qui doit par la suite prendre un rendez-vous médical en raison des rats présents dans sa cellule. "(...) Quand je suis sortie de Fort Boyard, j'ai fait une éruption cutanée", révèle la comédienne, qui s'est récemment confiée sur son infertilité. Et de conclure : "Et je suis allée chez un dermato qui m'a dit : 'Est-ce que je peux prendre en photo ?' Il n'avait jamais vu ça." Une expérience que l'actrice ne semble visiblement pas prête à revivre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.