Iris Mittenaere évoque ses périodes de blues : "C'est difficile à expliquer"

Iris Mittenaere évoque ses périodes de blues : "C'est difficile à expliquer"
Iris Mittenaere lors de la Fashion Week de Paris à Boulogne-Billancourt, le 29 septembre 2021.

Mannequin, animatrice télé, ancienne reine de beauté... Iris Mittenaere mène la grande vie depuis son élection au titre de Miss France 2016 puis, quelques mois plus tard, Miss Univers 2016. Pourtant, la jeune femme de 29 ans assure avoir, elle aussi, des périodes de blues. Dans un live Instagram diffusé le dimanche 15 juin 2022, la belle s'est livrée sans tabou.

On le sait maintenant, la célébrité et l'argent ne font pas le bonheur et ce n'est pas Iris Mittenaere qui va dire le contraire. Sujette à des coups de blues passagers, l'ancienne reine de beauté a récemment décide de se confier auprès de ses abonnés Instagram. Lors d'un live, la compagne de l'influenceur Diego El Glaoui a en effet révélé qu'elle souffrait parfois de solitude. "J'ai souvent l'impression que peu de personnes comprennent ce que je vis, alors, avant je faisais semblant que tout allait bien. Parce que si sur le papier, j'ai tout pour être heureuse, je n'ai pas le droit de ne pas l'être...", a-t-elle déploré auprès de ses fans.

"On se sent tellement mieux lorsque l'on en parle"

Consciente d'avoir une vie en apparence idéale, l'ex Miss France ne se confie que très rarement sur ses petites déprimes. Folle amoureuse de son chéri et très demandée par le monde de la mode et de la télévision, la belle croule sous les projets et enchaîne les voyages autour du monde. Une vie à 1000 à l'heure qui la prive d'une tranquillité parfois bien désirée... "C'est difficile d'expliquer aux gens que malgré cette vie en apparence incroyable, il y a des jours où je ne me sens pas bien. Nous avons tous des moments où nous allons moins bien. (...) On se sent tellement mieux lorsque l'on en parle", a-t-elle assuré. Nul doute que ses fans et sa famille ont su la rassurer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.