Incroyable talent : Éric Antoine prêt à remplacer Karine Le Marchand

Incroyable talent : Éric Antoine prêt à remplacer Karine Le Marchand
Éric Antoine en représentation lors du 29ème Festival de Ramatuelle, le 6 août 2013.

Dans une interview au magazine Ici Paris paru le 20 octobre 2021, Éric Antoine a révélé qu'il envisageait de remplacer Karine Le Marchand à la présentation de La France a un incroyable talent.

En 2020, Karine Le Marchand prenait les rênes de La France a un incroyable talenten remplacement de David Ginola. Pour le magicien Éric Antoine, l'un des jurés du programme, l'animatrice remplit son rôle avec brio. "Il n'y a pas de débat là-dessus, c'est l'animatrice la plus populaire de France, elle est d'une rapidité rare, elle a autant d'humour que la plupart des humoristes", a-t-il déclaré à Ici Paris.

Bientôt un nouveau rôle pour Éric Antoine ?

Karine Le Marchand, "c'est la Rolls-Royce de l'animation...", a ajouté l'artiste avant de souligner : "Mais peut-être qu'un jour, elle aura envie de faire autre chose." Révélé dans La France a un incroyable talent en 2006 avant d'en intégrer le jury en 2015, Éric Antoine est très attaché à l'émission. Et c'est sans tabou qu'il a expliqué qu'il serait prêt à en prendre les commandes : "J'aime tellement cette émission que, quand je serai au bout de ce que j'ai à produire intellectuellement en tant que juré, je serai sans doute ravi d'animer l'émission. Je l'envisage, pas pour tout de suite, mais je l'envisage." Encore faut-il que Karine Le Marchand soit prête à céder son siège !

En attendant, c'est bien en tant que juré que l'on retrouve Éric Antoine sur M6, dans la 16ème saison du show diffusée depuis le 20 octobre. Le magicien officie aux côtés d'Hélène Ségara, Marianne James et Sugar Sammy.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.