"Il a fallu que je digère la nouvelle" : Renaud Roussel énervé par la production de "Demain nous appartient"

"Il a fallu que je digère la nouvelle" : Renaud Roussel énervé par la production de "Demain nous appartient"Le nouveau générique de "Demain nous appartient" sur TF1 © Abaca

, publié le 26 août 2022

L'acteur est au centre d'une nouvelle intrigue dans le feuilleton phare de TF1 diffusé chaque soir à 19h20.

Selon l'expression consacrée, de l'eau a coulé sous les ponts. De retour sur le devant de la scène dans "Demain nous appartien" ces derniers jours, le comédien Renaud Roussel, qui campe le rôle de Sacha Girard dans le feuilleton de TF1, a révélé à nos confrères de "" que ses relations avec Newen, société qui produit la série, étaient loin d'être au beau fixe il y a encore un an en arrière ; le professionnel ayant même hésité à jeter l'éponge en cours de route.

En cause, son départ contraint de la série après que les scénaristes ont décidé de mettre son personnage en prison. Dans "DNA", Sacha Girard avait en effet tué pas moins de trois femmes avant de tenter de tuer son épouse et ses deux enfants.

"Ca m'a amené une colère"

"Au départ, Sacha était juste un coach sportif qui tombe amoureux. Je ne savais pas que les scénaristes allaient emmener le personnage dans cette direction", se remémore Renaud Roussel, également vu ces dernières années dans "Plus belle la vie" sur France 3. "Il a fallu que je digère la nouvelle et ça m'a amené une colère qui m'a fait dire que je n'avais pas le choix : soit je rompais mon contrat, soit j'allais à fond dans ce qu'on me demandait. J'ai pris cette option qui a été la plus intéressante", confie le comédien. Un choix qui s'est avéré payant puisque la production de "Demain nous appartient" a de nouveau fait appel à lui, avec une intrigue actuellement à l'écran qui le voit s'échapper de prison avec la complicité de son fils.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.