Guy Carlier : "Je suis passé de la case gros à la case vieux (...) et j'assume"

Guy Carlier : "Je suis passé de la case gros à la case vieux (...) et j'assume"
Guy Carlier lors de la conférence de presse de rentrée d'Europe 1 à Paris, le 31 août 2009.

Invité sur le plateau de C à Vous le mercredi 15 décembre 2021 pour évoquer son nouveau spectacle et sa future tournée, Guy Carlier en a profité pour revenir sur son impressionnante perte de poids. Plus épanoui que jamais, l'humoriste a dit assumer son apparence physique et se sentir désormais bien mieux dans sa peau.

Victime d'énormes problèmes de santé en raison de son poids, Guy Carlier n'a pas eu d'autres choix que d'entamer un régime drastique. Aujourd'hui complètement transformé, l'humoriste assure être un homme nouveau et heureux. Pourtant, sa transformation physique impressionne et soulève de nombreuses critiques, affirmant notamment qu'il paraît désormais bien plus vieux. Sur l'affiche de son spectacle, celui qui a récemment été victime d'un cambriolage pose en effet avec sa canne. "C'est audacieux, hein ? (...) J'assume mes 70 piges passées, j'en parle et je dis dans le spectacle d'ailleurs que je suis passé de la case gros à la case vieux sans jamais passer par la case mec normal, mais j'assume bien le truc parce que je me suis jamais senti aussi bien et quel bonheur de vivre !", a-t-il déclaré face à Anne-Élisabeth Lemoine.

"À une époque, j'étais au delà de 250 kilos"

Si Guy Carlier goûte aujourd'hui une douceur de vivre sans pareille, c'est parce que le pire est dorénavant derrière lui. Bien décidé à ne pas se laisser submerger par les critiques, il affirme ne vouloir voir que les côtés positifs. "À une époque, j'étais au delà de 250 kilos donc c'est pour dire que quand on a supporté ça, il n'y a plus de problèmes une fois qu'on est bien dans sa peau", a-t-il rappelé, le sourire aux lèvres. Désormais heureux et épanoui sur tous les pans de sa vie, l'homme souhaite plus que jamais vivre et faire rire les gens au travers de ses sketchs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.