Glenn Viel (Top Chef) bizuté par les autres chefs : "C'est de bonne guerre"

Glenn Viel (Top Chef) bizuté par les autres chefs : "C'est de bonne guerre"
Glenn Viel lors des championnats du monde de pâtisserie à Lyon, le 24 septembre 2021.

Plus que quelques heures avant le lancement officiel de la nouvelle saison de Top Chef sur M6. Pour faire patienter les fans, le nouveau juré de l'émission, Glenn Viel, a accordé une interview au Parisien ce mercredi 16 février 2022. L'occasion pour lui d'évoquer la façon dont il a été accueilli par les autres chefs du programme.

En septembre 2021, Michel Sarran apprenait son éviction de Top Chef au profit de Glenn Viel, le plus jeune triple étoilé de France. Interrogé par Le Parisien, le nouveau juré de la célèbre compétition culinaire est revenu sur cette première expérience télévisée et a affirmé avoir été très bien reçu par les anciens autres chefs, Philippe Etchebest, Hélène Darroze et Paul Pairet. "L'accueil a été très bon, ils ont été très chouettes. C'est de la cuisine, mais un contexte différent, il y a des marques à prendre très vite. Ils m'ont aidé à m'intégrer rapidement, merci à eux !", a-t-il d'abord assuré au quotidien régional.

"Ils ont essayé de m'avoir deux fois"

Mais qui dit nouvelle arrivée, dit aussi bizutage ! Lors du tournage de cette treizième saison, Glenn Viel a donc certes, été bien accueilli, mais il a aussi eu droit à son lot de blagues sournoises de la part de ses nouveaux acolytes. "Il y a eu des petites tentatives de bizutage, mais c'est de bonne guerre, ça fait partie du bon accueil. Ils ont essayé de m'avoir deux fois, ils m'ont eu une fois. J'ai vite rééquilibré le score, ne vous inquiétez pas ! Je me suis régalé, c'était très sympa. C'est très bien fait, il y a beaucoup de moyens et toutes les équipes sont au top", a-t-il déclaré avec humour. Une ambiance bon enfant qui devrait se faire ressentir dès la diffusion du premier épisode, ce 16 février.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.