Gérard Holtz : épanoui avec sa femme malgré leurs 17 ans d'écart

Gérard Holtz : épanoui avec sa femme malgré leurs 17 ans d'écart
Gérard Holtz et sa femme Muriel Mayette-Holtz lors de la soirée du 10ème anniversaire de l'agence audiovisiuelle Flair production, à Paris, le 28 mars 2019.

Journaliste sportif bien connu du petit écran, Gérard Holtz est également un grand romantique et un amoureux transis. Dans les pages du nouveau Gala paru le 15 juillet 2021, l'animateur et sa femme, Murielle Mayette-Holtz, se sont confiés sur leur relation et leur écart d'âge.

À soixante-quatorze ans, Gérard Holtz file depuis le début des années 2010 le parfait amour avec son épouse, la comédienne Murielle Mayette-Holtz. Malgré leurs dix-sept ans d'écart, les deux tourtereaux se disent peu soucieux de leur différence d'âge. "(...) Globalement je n'y pense pas, explique le présentateur à la retraite. Il n'y a pas de différence entre nous dans le comportement, ni dans le vocabulaire, ni dans la façon de s'habiller. Il y a, certes, presque une génération entre nous, mais je ne la ressens pas. 'Mu' dit souvent que j'ai 5 ans d'ailleurs ! Donc notre amour dépasse complètement les critères de l'âge ordinaire."

"Cet amour, je le souhaite à tout le monde"

Celui qui aurait pu devenir député de LREM dit d'ailleurs mener une vie plus que jamais épanouie aux côtés de sa compagne : "(...) Je vais au bout de mes rêves. (...) J'ai retrouvé l'amour malgré l'âge. Cet amour, je le souhaite à tout le monde." Présente aux côtés de son époux lors de l'interview, Murielle Mayette-Holtz s'est également montrée dithyrambique sur leur relation et semble partager l'avis et la vision de celui-ci concernant leur écart d'âge : "(...) Bien sûr, je m'inquiète quand il a des problèmes de santé, mais comme je m'en inquiéterais quel que soit son âge. Je n'imagine pas la vie sans lui." La comédienne conclut en expliquant pourquoi, malgré les à priori, le couple qu'elle forme avec son mari est en réalité parfaitement accordé : "Je suis une vieille âme et c'est un beau jeune homme en somme."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.