Frankie Muniz, la star de Malcolm, au casting de DALS ? La rumeur enfle !

Frankie Muniz, la star de Malcolm, au casting de DALS ? La rumeur enfle !
Frankie Muniz lors de la conférence de presse de Disney et ABC à l'hôtel Beverly Hilton à Beverly Hills, le 7 août 2018.

Semaine après semaine, les informations concernant la prochaine saison de Danse avec les stars se dévoilent... Parmi les déclarations officielles, certaines rumeurs parviennent à se frayer un chemin. Dimanche 24 juillet 2022, c'est une révélation de taille concernant le casting qui a été lancée par le journaliste Clément Garin. Selon lui, une personnalité internationale aurait d'ores et déjà signé pour la 12e saison.

Voilà une rumeur qui, si elle est confirmée, devrait ravir les fans de la série à succès "Malcolm", diffusée dans les années 2000. Frankie Muniz serait-il sur le point d'intégrer le casting de la version française de Danse avec les stars ? C'est en tout cas bel et bien ce qu'a affirmé le journaliste Clément Garin sur son compte Twitter, ce dimanche 24 juillet 2022. "Info : l'acteur américain Frankie Muniz, inoubliable Malcolm, rejoint le casting de la saison douze de Danse avec les stars", a-t-il écrit. Une information non officielle qui a pourtant déjà fuité dans tous les médias !

Des gros changements

En attendant la révélation officielle et complète du prochain casting, les informations concernant cette douzième saison se succèdent. Si Denitsa Ikonomova et Jean-Paul Gaultier ont annoncé qu'ils ne reprendraient pas leurs rôles de jurés et seraient remplacés par Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot (une ancienne danseuse étoile, ndlr), Karine Ferri a, elle aussi, annoncé son départ. Mais ce n'est pas tout... Après la vague de départ de certains danseurs emblématiques, c'est encore un coup dur pour la famille DALS qui voit l'un de ses professionnels les plus qualifiés s'envoler vers de nouvelles aventures. En effet, Christian Millette ne sera plus de la partie non plus. Qui pour le remplacer ? Encore une information à découvrir d'ici peu...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.