François Alu : le juré de DALS révèle être en couple

François Alu : le juré de DALS révèle être en couple
François Alu durant l'élection de Miss France à Caen, le 10 décembre 2021.

Interviewé par Gala dans le dernier numéro du magazine, en kiosque le 2 juin 2022, François Alu a fait des confidences sur sa vie privée.

Ancien danseur étoile du Ballet de l'Opéra de Paris, François Alu s'est fait connaître auprès du grand public grâce à Danse avec les stars, émission dans laquelle il occupe la place de juré depuis 2021. Toutefois, et malgré sa popularité, le danseur vedette reste globalement assez secret sur sa vie privée, du moins jusqu'à tout récemment.

Une femme décrite comme "l'amour de (s)a vie"

Interviewé par Nikos Aliagas pour Gala, François Alu a ainsi révélé qu'il n'était plus un coeur à prendre. En effet, lorsque l'animateur lui demande à qui va son premier sms de la journée, le danseur a brièvement répondu : "À mon amoureuse, pour lui souhaiter une bonne journée." Le jeune homme de 28 ans a une nouvelle fois fait référence à sa bien-aimée un peu plus tard au cours de l'entretien, lorsqu'il a listé les personnes qui animent son quotidien : "Mes parents, mon frère, l'amour de ma vie, mes proches amis qu'on compte sur les doigts d'une main, et surtout toutes ces personnes que je croise et qui deviennent ensuite des personnages qui m'accompagnent au quotidien." Toutefois, concernant l'identité de sa mystérieuse compagne, François Alu a préféré ne pas piper mot pour le moment. Affaire à suivre, donc.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.