Franck Leboeuf approché pour DALS : cette raison pour laquelle il a décliné

Franck Leboeuf approché pour DALS : cette raison pour laquelle il a décliné
Frank Leboeuf lors de l'évènement Citroen's first DS World in Europe, à Paris, le 25 novembre 2013.

Samedi 30 octobre 2021, Franck Leboeuf était l'invité de On refait la télé sur RTL. L'ancien footballeur de l'équipe de France, approché pour faire Danse avec les stars, a révélé pourquoi il avait refusé d'y participer il y a cinq ans.

Des stars internationales, des anciens sportifs, des Youtubeurs, des stars de la télévision... Chaque année, Danse avec les stars donne tout pour un casting d'exception sur le parquet. Si ils sont nombreux à avoir répondu présent pour l'aventure, d'autres ont préféré décliner l'offre. Parmi eux se trouve Franck Leboeuf, qui pourtant n'était pas contre l'idée de participer au programme. Samedi 30 octobre, au micro de RTL dans l'émission On refait la télé, Franck Leboeuf a raconté avoir été approché par TF1 il y a cinq ans. "J'ai failli participer à Danse avec les stars, avec mon épouse, parce qu'elle est danseuse. Je voulais créer un couple et j'avais proposé ça. Ça avait presque été accepté. On avait même fait des essais", a-t-il expliqué. Mais que s'est-il passé entre la chaîne et l'ancien champion du monde de football ?

"Je n'oublie pas que j'ai un statut"

C'est en toute franchise que Franck Leboeuf a avoué pourquoi il n'avait pas voulu participer à Danse avec les stars. Il semblerait que celui qui vient de sortir son ouvrage "Y croire pour soi" ait jugé le montant proposé par le groupe à l'époque insuffisant. "Je n'oublie pas que j'ai un statut. Les télévisions ont oublié qu'il y a un statut et qu'on ne peut pas faire n'importe quoi en fonction de son statut, de son standing. Si moi je dis oui à 15 000 euros, et qu'ils prennent quelqu'un qui a moins de standing que moi, qui vient de démarrer, on va lui proposer combien ?",a-t-il conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.