Franck Dubosc prêt à intégrer DALS ? Denitsa Ikonomova répond

Franck Dubosc prêt à intégrer DALS ? Denitsa Ikonomova répond
Franck Dubosc lors de la cérémonie de clotûre du Festival de l'Alpe d'Huez, le 20 janvier 2018.

Franck Dubosc mènera-t-il bientôt la danse en prime time ? Dans une récente interview avec Télé 7 jours, publiée le 10 janvier 2022, Denitsa Ikonomova - la célèbre jurée de Danse avec stars - a confié que cette perspective n'était pas impossible.

Dans son prochain film, intitulé "Rumba la vie", Franck Dubosc incarne un chauffeur de bus qui décide de s'inscrire dans un cours de danse dirigé par sa fille qu'il n'a jamais connue. Pour cette prestation, qui lui a demandé d'apprendre quelques pas de danse, le comédien s'est entraîné avec la célèbre Denitsa Ikonomova, laquelle verrait désormais bien l'acteur intégrer le casting de la prochaine saison de Danse avec les stars.

"Il sera bien entraîné"

"Il y a eu du boulot ! Mais Franck réalisait le film tout en jouant dedans, je lui tire mon chapeau", déclare ainsi la danseuse dans les pages de Télé 7 jours. Celle qui avouait récemment être complexée par ses jambes, déclare ainsi que l'acteur pourrait tout à fait intégrer la prochaine saison de la célèbre émission de TF1 : "Il sera bien entraîné."

Si pour l'instant l'interprète de Patrick Chirac n'a pas fait part d'une envie particulière de participer à l'émission, il ne serait pourtant pas le premier comédien à tenter l'aventure. Ainsi, Marthe Mercadier, Rossy de Palma ou encore Lucie Lucas ont déjà participé à l'émission. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que les spectateurs pourront voir Franck Dubosc esquisser quelques pas de danse en salle, dès l'été 2022.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.